10.12 Sierra Récupération de données après formatage

Tu n'as pas mélangé les vob et les ifo j'espère... sinon stellar ne va pas trouver un schéma d'entête de fichier cohérent entre ces 2 types de fichiers pour ensuite retrouver les fichiers du même type sur le disque.

La bonne méthode c'est de lui donner 10 vob pour qu'il mémorise l'entête correspondant aux fichiers vob, puis 10 ifo pour qu'il apprenne à identifier les fichiers ifo. C'est bien ce que tu as fait?
C'est exactement ce que j'ai fait 15 vob d'une part puis 10 ifo d'autre part mais la recherche qui s'est achevé aujourd'hui n'a rien donné du tout. J'ai mis en route Stellar Phoenix Mac Data Recovery hier soir, je m'attendais à attendre une bonne semaine de recherche puisque mon disque dur fait 5 To et bien non, à 17h c'était bouclé. Je vais réessayer avec Data Rescue 3 sur mon vieux Mac mais cette fois-ci, je lui donnerai des échantillons de .vob. Ce que je n'avais pas fait auparavant. Ce qui est dommage c'est que Data Rescue Pro 5 ne reconnaisse pas les fichiers .vob. Il n'y a aucun moyen de lui donner des échantillons dans les préférences.