iPhone 5s récupération de données help

camilledu75

Membre confirmé
23 Septembre 2016
25
0
34
bonsoir à tous connaissez vous un logiciel pour récupérer les vidéos supprimées ?
J'ai sans faire exprès supprimé une vidéo je pensais qu'elle était dans "éléments supprimés" étant donné qu'elle date de moins de 30 jours et que les photos et vidéos sont supprimées définitivement au bout de 30 jours.. je ne comprends pas. je recherche même un logiciel payant si vous avez des infos.... j'ai essayé docteur phone mais je ne vois pas la vidéo en question...
merci à tous
 
merci quand même Jura39. Sais-tu si ça arrive que l'iphone supprime des photos ou vidéos de la corbeille sans attendre les 30 jours?
Car c'est ce qui est arrivé pour ma vidéo. Je pense qu'il restait encore une bonne dizaine de jours avant qu'elle soit supprimée définitivement. Je précise qu'elle faisait plus de dix minutes et j'en ai deux autres (moins importantes d'env 5min qui ont également été effacées avant la date limite.
Merci à toi
 
Salut, à mon avis c'est mort. Les applications pour PC ont déjà un faible taux de réussite, alors sur iPhone il ne faut pas trop se faire d'illusion...
 
Salut Peyret.... je n'ai tjs pas trouvé de solutions. Connais tu un logicie même payant ?
je pensais vraiment que l'iphone gardait les vidéos et photos supprimées pendant 30 jours ça m'énerve....
 
Merci pour vos réponses

PDD ma vidéo était dans la corbeille et il restait environ 10 jours avant qu'elle soit supprimée définitivement.
Le souci c'est qu'elle n'y était plus.... je ne sais pas si l'iphone supprime avant ou les 30 jours ou si c'est parce que j'ai fait la mise a jour de mon tel et qu'il a supprimé mes vidéos....