iPhone 6 Récupération de données supprimés définitivement avec Ultdata

Thomlennon

Membre enregistré
11 Juin 2020
4
0
31
Bonjour à tous
j'espère que tout le monde se porte bien :)
.
voilà j'ai supprimé une note sur mon iphone.
Et en voulant la restaurer je l'ai supprimer définitivement

Donc je fouine sur internet et je tombe sur ultdata version gratuite qui me
retrouve ma note supprimé mais que je ne peux récupérer avec la version gratuite
.
j'ouvre itunes pour tester d'autre logiciel de récupération de donné qui le demandais
et depuis en refaisant l'analyse plusieurs fois, ultdata version gratuite ne retrouve plus la note que j'ai perdu.

Pensez vous qu'avec ULTDATA version payante, je pourrais récupérer la note que la version gratuite ne retrouve plus
avec une analyse plus approfondie ?

Merci d'avance et bonne journée à tous :)
 
Je suis toujours méfiant avec des logiciels qui peuvent tout promettre en version gratuite, mais où il faut passer à la caisse pour en avoir la preuve. Dangereux .
 
salut

Merci pour ta réponse je suis d’accord avec toi d’où ma question ^^
Penses-tu que la version payante récupèrera la note que je cherche et qui a été disparu de la version gratuite ?
 
salut

Merci pour ta réponse je suis d’accord avec toi d’où ma question ^^
Penses-tu que la version payante récupèrera la note que je cherche et qui a été disparu de la version gratuite ?
C'est un risque , après il faut voir le tarif de la version payante ;)
 
Si le logiciel est sérieux, tu verras ta note dans la version gratuite et donc, en payant, tu la récupéreras réellement. Si tu ne vois pas la note dés le départ, pas la peine de payer.

Surtout que je pense que c'est foutu pour récupérer une note effacée. Il n'y a pas de corbeille temporaire comme pour Photo :-(
 
Salut a tous, je cherche un moyen de pouvoir récupérer une vidéo supprimer il y 2 mois de mon iPhone XR, pas de sauvegarde, du moins si avec icloud mais vu que dans la partie des éléments supprimés cela fait plus d’un mois elle a disparu... un logiciel ou autre a me proposer ? Merci
 
Bonjour les Pro,
Pourriez-me remémorer la démarche à suivre pour le stockage de mon iPhone ?