C CRom1 Membre enregistré 26 Août 2005 3 0 46 26 Août 2005 #1 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour récupérer des données éffacées de la corbeille sur Os X 10.4.2. Merci d'avance Rom1
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour récupérer des données éffacées de la corbeille sur Os X 10.4.2. Merci d'avance Rom1
supermoquette Membre vénérable Club iGen 13 Mai 2002 29 434 3 495 26 Août 2005 #2 fais une recherche sur ces forums ça a été traité mille fois (et prépare des kleenex) Réactions: JPTK
C CRom1 Membre enregistré 26 Août 2005 3 0 46 26 Août 2005 #4 Bon, j'ais fais un peu le tour du forum et apparement la seul solution est FileSalvage, mais avec la version trial ça ne récupère rien est ce qu'il y a une autre solution ??? Merci d'avance pour votre réponse Romain
Bon, j'ais fais un peu le tour du forum et apparement la seul solution est FileSalvage, mais avec la version trial ça ne récupère rien est ce qu'il y a une autre solution ??? Merci d'avance pour votre réponse Romain
supermoquette Membre vénérable Club iGen 13 Mai 2002 29 434 3 495 26 Août 2005 #5 CRom1 a dit: oh ça va, je viens d'arriver... Cliquez pour agrandir... c'était pas méchant, j'aurais pu mettre un smiley c'est vrai... mais si tu avais chercher plus y aurait eu aussi data rescue... j'avais prévenu pour les kleenex :siffle:
CRom1 a dit: oh ça va, je viens d'arriver... Cliquez pour agrandir... c'était pas méchant, j'aurais pu mettre un smiley c'est vrai... mais si tu avais chercher plus y aurait eu aussi data rescue... j'avais prévenu pour les kleenex :siffle:
tornade13 Membre expert Club iGen 31 Août 2001 2 132 66 53 Contres / Loir et Cher 26 Août 2005 #6 Sans conteste Data Rescue, il m'est arrivé de perdre une grosse partie de mon travail (photos de présentation et vidéo et autres...) Data Rescue m'a récupérer quasiment l'intégralité de mes fichiers..... Faut dire qu'il est cher et on s'en sert pas tous les jours, mais moi c'est mon revendeur Mac a Blois qui me l'a amicalement prêté...
Sans conteste Data Rescue, il m'est arrivé de perdre une grosse partie de mon travail (photos de présentation et vidéo et autres...) Data Rescue m'a récupérer quasiment l'intégralité de mes fichiers..... Faut dire qu'il est cher et on s'en sert pas tous les jours, mais moi c'est mon revendeur Mac a Blois qui me l'a amicalement prêté...
JediMac Membre expert Club iGen 26 Octobre 2000 6 518 213 là-bas si j'y suis ! 26 Août 2005 #7 Salut et bienvenue sur MacG ! Je ne sais pas si ça apportera d'autres solutions, mais on en parle dans la FAQ du forum OS X.
Salut et bienvenue sur MacG ! Je ne sais pas si ça apportera d'autres solutions, mais on en parle dans la FAQ du forum OS X.