récupération de données

Dicay

Membre enregistré
28 Juillet 2015
5
0
33
Bonsoir à tous,

J'ai acheté un iMac 27 pouce il y presque 3 ans, hier impossible de l'allumer,

bien sur la garantie que j'ai prise est toujours d'actualité mais le soucis c'est que je voudrais récupérer mes données, elle sont vraiment vital pour mon emploi.

Je suis capable de le faire mais si je démonte l'iMac est ce que la garantie fonctionnera toujours après cela ?

please ! help !

Bonjour,

Habituellement, la garantie n'est pas mise en cause du moment que le démontage n'est pas à proprement parler "visible" ; J'entends par là que les vis ne doivent pas avoir été forcées, aucune trace à l'intérieur de type nappe mal positionnée ou autre.
Il faut cependant être certains de disposer de l'ensemble des outils nécessaires au démontage et en aucun cas en utiliser un qui ne soit pas tout à fait le bon (genre tournevis qui du coup doit forcer et laisse des marques...).
Nous sommes nombreux à l'avoir fait ici-bas, sans aucun conséquence lors des passages en garantie.

Je vois mal comment démonter un iMac sans laisser de trace....

Bonsoir à tous,

J'ai acheté un iMac 27 pouce il y presque 3 ans, hier impossible de l'allumer,

bien sur la garantie que j'ai prise est toujours d'actualité mais le soucis c'est que je voudrais récupérer mes données, elle sont vraiment vital pour mon emploi.

Je suis capable de le faire mais si je démonte l'iMac est ce que la garantie fonctionnera toujours après cela ?

please ! help !

Bonjour,

Tu ne fais pas de sauvegarde.