Récupération de theme idvd 4

Tibule a dit:
:zen: D'accord pôur me calmer,mais il ne faudrait pas que je sois le seul à adopter cette attitude !! :zen:

Quelqu'un est énervé ici ?? non je ne pense pas...

Juste par curiosité (et envie) cher Tibule, comment as-tu fait pour avoir un mac en 1980 (comme dit dans ton profil) quand l'annonce officielle remonte au SuperBowl 1984 ?

Ici il fait un grand et chaud soleil... Dans ces conditions les problèmes macintoshien et autres paraissent bcp moins graves :cool:
Allez on a fini le powerpoint à 2h ce matin (c'est bête que je ne maîtrise pas encore suffisamment Keynote, peur d'être trop à la bourre), la présentation est prévue à 14 h donc tout baigne
Bonne journée à tous :D

ThiGre a dit:
Quelqu'un est énervé ici ?? non je ne pense pas...

Juste par curiosité (et envie) cher Tibule, comment as-tu fait pour avoir un mac en 1980 (comme dit dans ton profil) quand l'annonce officielle remonte au SuperBowl 1984 ?

Ici il fait un grand et chaud soleil... Dans ces conditions les problèmes macintoshien et autres paraissent bcp moins graves :cool:
Allez on a fini le powerpoint à 2h ce matin (c'est bête que je ne maîtrise pas encore suffisamment Keynote, peur d'être trop à la bourre), la présentation est prévue à 14 h donc tout baigne
Bonne journée à tous :D

:p Le MAC certainement pas mais l'Apple II 48 K puis le l'Apple 2e sûrement :up:

P/S et après dans la lignée que j'avais citée dans un post il faut y ajouter le Mac Plus !!

Bon bon bon me revoilà après quelque jours d'absence,mais examen obligent je n'ai pas pu lire les reponses que vous m'avez faites.Tout d'abord merci à tous ceux qui ont essayés de me trouver une solution facile à mon problème...je vois que le sujet à suciter quelques mouvements d'humeur et ce n'etait pas mon but...
Enfin je suis parvenue à regler mon problème grace à une de mes copines qui m'a gentillement prété son cd de idvd4.Les dossiers ont été plus facile à trouver puisque directement sur le cd ;-) .mais bon aujourd'hui tout remarche comme avant grace à la MAJ que j'ai faite avec le cd.En tout cas merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider...

Juste pour info, même si le problème semble réglé, iDvd se trouve sur le CD N°2 livré avec l'iMac G5.
Cependant, il est INVISIBLE. Même Pacifist ne le voit pas.
Il faut utiliser ONYX pour rendre les fichiers invisibles, visibles. ATTENTION de ne rien jeter des documents maintenant rendus visibles!!!!
Ensuite vous cherchez le package qui vous intéresse et vous le glissez sur Pacifist, car celui-ci ne voit toujours rien!!
Pour les thèmes, vous les prenez à la main et vous les glissez dans le dossier ressource de iDvd.
Un coup d'Onyx pour remasquer les fichiers qui doivent rester invisibles.