récupération des étoiles...

Statut
Ce sujet est fermé.
il l'est où le lélimou à poil ras
smile.gif

[21 avril 2002 : message édité par philk34]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par delta:
Pour retrouver ses étoiles il parait que (?) il suffit de payer 100 euros par étoile. Ceci servira à acheter le nouveau serveur de MacGénération et les supports de sauvegarde ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

... Plus un pot-de-vin conséquent au rédac-chefs de MacGénération et de la MacGameZone, comme ça on peut entrer en tractations sur des bases saines
grin.gif
rolleyes.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

... Plus un pot-de-vin conséquent au rédac-chefs de MacGénération et de la MacGameZone, comme ça on peut entrer en tractations sur des bases saines
grin.gif
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Et les pots-de-vins un peu moins conséquents pour les rédacteur qui ne sont pas chefs,qui sont rédacteurs quand même, on en faits quoi alors ?
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Et les pots-de-vins un peu moins conséquents pour les rédacteur qui ne sont pas chefs,qui sont rédacteurs quand même, on en faits quoi alors ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a aussi, mais ça s'appelle plus un pot-de-vin, mais un pourboire
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru

bon, c'est trop facile de profiter que jacksim soit occupé et moi en ouikinde sans connexion (et mon double dans le Béarn) pour faire ce genre de sujet.

Decus, je n'ai rien contre toi mais les judicieuses raisons évoqués par Zarathoustra et mon piti Toine suffise.

si tu veux poster beaucoup, fais au moins des posts plus intéressants que ce sujet-ci, va poster dans le sujet de "Civilités"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par delta:
Pour retrouver ses étoiles il parait que (?) il suffit de payer 100 euros par étoile. Ceci servira à acheter le nouveau serveur de MacGénération et les supports de sauvegarde ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

Et, et , et si on n'en avait pas au départ, ca marche aussi?
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.