Récupération des Mails sur fichiers récupérés

Mifasol11

Membre enregistré
8 Janvier 2014
4
0
Bonjour,
Suite au crash de mon disc dur MAC, une société a récupéré les données se trouvant sur le disque dur. :(
Cette société m'a changé le disc et m' a mis un dossier sur mon bureau avec toutes mes données apparemment.

N' ayant pas fait de back up de mes emails ... J'aimerais maintenant récupérer les mails stockés sur mon ancien disque dur (reçus, envoyés, carnet d'adresse...). Ces emails sont peut être stocker dans le dossier qui se trouve sur mon bureau.

Je n'ai pas la moindre idée si c'est possible ou pas ou si il faut obligatoirement utiliser un back up.
Ou si il existe un fichier caché qq part avec toutes mes anciennes données ...

J'avais un MAC OS X (10.4.10), et j'utilisais la version outlook 2008 et depuis aujourd'hui je suis en Mac OS X 10.7 .5 avec une version outlook 2011.

La société me dit qu'elle ne fait pas ce genre d'intervention.
je suis un peu dans la mouise car j'avais des émail qui datais de 2006 super important ... :( et bcp de contacts ...

j' aimerais pouvoir tout récupérer comme avant, tous les mails et tous les dossiers émail tous les contacts ...

Alors si vous aviez une technique je vous en serais très reconnaissant .
Merci beaucoup. :rose:
 
*pas très malin de cette boite d'avoir mis ca sur ton bureau
je te conseille de mettre ca illico dans documents

* les données outlook tiger ( en fait outlook express) sont de mémoire dans l'identité
à l'interieur du dossier microsoft dans tes documents

c'est de mémoire , faire une recherche dans les anciens sujets outlook pour les détails

(et dans les recents pour les imports)

par ailleurs le détail
ca
crash de mon disc
et ca
je suis un peu dans la mouise car j'avais des émail qui datais de 2006 super important ... :( et bcp de contacts ...
ca va peut etre te pousser à faire des backups serieux
( time machine fait ca tout seul ...toutes les heures)
 
Merci pour ta réponse. Je viens de le mettre dans mes documents. Merci.

J' ai trouvé un dossier dans : Documents/Données utilisateurs Microsoft/Office 2008 Identities / base de donnée.

Ce fichier pèse 3,5 Go. Ça pourrait être ce fameux fichier non ?

je me suis fier a mon intuition et j' ai donc ouvert Outlook 2011 et j ai essayé d'importer ce fichier mais il est pas cliquable ...

Vous avez une idée ?
 
Bonjour.

Voici la méthode que j'ai utilisé.

j'ai installé office 2008 puis j'ai récupéré le dossier qui se trouvait dans ma sauvegarde.
Document/identité office 2008/identité principale/

J'ai mis tout ce dossier dans le nouveau "dossier office 2008" dans identité principale. puis j' ai cliqué sur remplacer.

Il y a aussi un fichier pièces jointe à transférer dans le fichier pièces jointe 2008 .

Vérifier que votre office 2008 est bien fermé sinon ça fonctionne pas.

Une fois que les fichiers sont transférés vous pouvez ouvrir office 2008 et Hop tous est là ...

Une fois que c'est fait vous créer une sauvegarde sous 2008 et vous la placé dans le bureau ou dans les documents. Ensuite vous ré installé office 2011 puis vous importez le fichier ...


Merci a tous ...
 
bravo

ceci dit
même remarque
depot sur bureau
faire gaffe
( et à eviter dans certains cas , c'est traité en archives, dans certains cas un depot sur bureau peut entrainer ralentissement ou blocage finder, donc gaffe avec le reflexe je dépose tout sur bureau, voir les fils du genre j'ai 100 photos sur le bureau , mac bloqué )


edit
aide les suivants qui auraient un problème similaire
comment?
cliquer "résolu"
( en haut menu outils de discussion)
 
Dernière édition: