Voici ce que dit Apple:
iWeb : les sites Web que vous avez publiés à l’aide d’iWeb devraient continuer à être disponibles dans cette application. iWeb enregistre toutes les informations dans un fichier Domain, généralement situé dans le dossier ~/Bibliothèque/Application Support/iWeb (il peut toutefois avoir été déplacé). Si vous ne disposez plus de ce fichier, vous pouvez afficher vos pages actuellement publiées et les recréer manuellement depuis iWeb. Il est toutefois impossible de réimporter dans iWeb des pages publiées. Vous pouvez sauvegarder le fichier Domain manuellement ou à l’aide de Backup.
Donc sans sauvegarde du fichier Domain, même si le site et donc tous les éléments sont présents sur iDisk, il n'y a pas de solution autre que de recréer MANUELLEMENT le site sur iWeb
C'est totalement incompréhensible. Je ne comprends pas qu'Apple n'ait pas développé un mini utilitaire pour recréer le paquet Domain à partir des éléments présents sur l'iDisk... car quand on navigue au sein du paquet Domain, on retrouve tous les éléments qui se trouvent sur l'iDisk... on devrait donc pouvoir recréer Domain!!!
J'ai cherché si un developpeur indépendant avait conçu un tel utilitaire... mais je 'ai encore rien trouvé