Récupération iWeb

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toxick
  • Date de début Date de début

Toxick

Membre actif
9 Novembre 2006
146
1
Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé en faisant des recherches.

J'ai crée un site Internet avec iWeb sur un poste et souhaite pouvoir le modifier à partir d'un autre. J'ai donc tout logiquement (enfin façon de parler car ce n'est pas très explicite je trouve) fait un "Publier dans un dossier...". Le souci c'est que je n'arrive pas à faire un import de ce dossier sur le second poste :confused:

Je voudrais donc juste savoir si c'est possible, et si oui, comenkonfai :D

Thanks

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé en faisant des recherches.

J'ai crée un site Internet avec iWeb sur un poste et souhaite pouvoir le modifier à partir d'un autre. J'ai donc tout logiquement (enfin façon de parler car ce n'est pas très explicite je trouve) fait un "Publier dans un dossier...". Le souci c'est que je n'arrive pas à faire un import de ce dossier sur le second poste :confused:

Je voudrais donc juste savoir si c'est possible, et si oui, comenkonfai :D

Thanks
bonjour,

dans le dossier , utilisateur > library > application support > iweb , se trouve un fichier domain.sites. apres l<avoir copier , faire un pomme + i et autoriser tous les utilisateurs, tu devrais pouvoir continuer ta création

@+

Il faut savoir qu'une fois le site "publié" tu ne peux plus re-utiliser ce qui est publié.
iWeb ne peut re-importer du html.

Seul le fichier domain.sites (localisé par Zeptente) doit être copié.(et sauvegardé d'ailleurs car la sauvegarde de ce qui est publié ne sert à rien pour etre reutilisé dans iWeb)

C'est à partir de celui ci que tu re-ouvres iWeb...