récupération photos

erika6552

Membre enregistré
28 Septembre 2014
1
0
33
Bonjour à tous,
Je m'appelle Erika et je possède des iphones depuis le 3GS. J'ai eu la semaine dernière l'iphone 6 et il est le sujet de ma question.
N'ayant pas eu le temps de brancher mon iphone 6 sur itunes quand je l'ai reçu, je m'en suis servi un moment sans aucune sauvegarde. J'ai fait quelques photos très importantes et lorsque j'ai enfin eu le temps j'ai connecté mon iphone à itunes.
Là il m'a proposé de continuer à partir de la sauvegarde de mon iphone 5. J'ai accepté car j'avais pas mal d'applications payantes sur l'iphone 5.
Le hic c'est que j'ai perdu toutes les photos prises avant avec l'iphone 6.
Icloud était activé.
Comment puis-je les récupérer SVP ?
Merci de votre réponse
Erika
 
bonjour

Désolé de pourrir le topic quelques instants

Je me pose une question ?

Si mon flux des photos est activé via iCloud , si je supprime les photos de l'iPhone , celles ci reste sur iCloud ou iPhoto ?
 
iCloud classique ou iCloud Drive ?
iCloud classique = 1000 photos pdt 30 jours sauf si tu effaces les photos sur le flux !
pour le reste… c'est pas très clair ;-)
 
Pour iPhoto sur mac, il faut que dans préférences-icloud-mon flux de photos et importations automatiques soient cochés. Ce qui importera sur le mac les photos du flux.;) et les sauvegardera.

C'est effectivement ce que j'ai fais , mais si je supprime les photos sur l'iPhone rien ne sera impacter sur iPhotos
 
oui ce qui est sur iphoto restera sur iphoto même si tu effaces tes photos sur iphone ou sur ultérieurement sur le flux photo (mais les options doivent être bien cochées !!)
 
oui ce qui est sur iphoto restera sur iphoto même si tu effaces tes photos sur iphone ou sur ultérieurement sur le flux photo (mais les options doivent être bien cochées !!)

C'est tout à fait ça :up:et c'est pour cela que beaucoup de jeunes enfants ne savent pas que Malgré qu'ils est effacés les photos de leur iPhone ou même du flux envoient ces dernières sur le mac de leur parents et ne peuvent les supprimer:D

---------- Nouveau message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h01 ----------

C'est tout à fait ça :up:et c'est pour cela que beaucoup de jeunes enfants ne savent pas que Malgré qu'ils est effacés les photos de leur iPhone ou même du flux envoient ces dernières sur le mac de leur parents et ne peuvent les supprimer:D

Ou des stars qui soient disant se font pirater leurs Selfs et accusent Apple....:siffle::siffle::siffle::siffle: