Récupération Sauvegarde Icloud

thomas 33210

Membre enregistré
7 Novembre 2015
4
0
48
Bonjour à tous j'avais un Iphone 6, je l ai malheureusement cassé...
J ai une sauvegarde Icloud de plusieurs gigas avec notamment des photos que j aimerai récupérer.
D'ou ma question: comment récupérer le contenu d une sauvegarde Iphone, sans Iphone?
merci d avance...
thomas

En fait je me suis mal fait comprendre
j ai pas de sauvegardes de mes photos a proprement parler mais une sauvegarde totale de l'iphone
j ai trouvé des programmes type ANYMP4 qui me permettent de télécharger l intégralité de la sauvegarde, mais la version payante du programme est a 52 euros, ce qui est je trouve un peu cher.

oui bonne idée.
je leur ai posé la question, ils m ont dit qu il fallait que je trouve un autre iphone pour faire la restauration dessus
je peux pas récupérer les données autrement
c est curieux

Bonjour à tous
j ai contacté apple pour mon souci
ils m ont expliqué qu il fallait que je transfere la sauvegarde sur un autre iphone puis que je sauvegarde les photos
mon probleme: sur itunes lorsque je lui demande de restaurer un iphone via icloud, il ne me propose pas la sauvegarde en question...
je suis dans la panade

Mais une fois la restauration faite, est-ce que les photos sont rechargées sur le nouvel iPhone?

Si oui, il suffit de les transférer sur un ordinateur pour en garder une copie de sauvegarde. (Sur Mac, utiliser iPhoto ou Photos voire Transfert d'image)