J'ai fait changé un iPhone fin octobre pour des soucis de grésillements du processeur...
Le 28 octobre j'appelle l'assistance technique Apple, j'ai Aurélien au bout du fil qui me propose un remplacement, que j'accepte. Problème j'ai acheté une protection en verre trempé sur leur site, qui sera donc inutilisable sur mon model de remplacement (et que je n'ai utilisé que 1 mois). Aurélien mets donc ceci dans mon dossier.
Le 3 novembre je reçois mon iPhone de remplacement (sans grésillements) et pas de verre... J'attends une semaine, toujours rien.
Samedi dernier j'ai essayé d'appeler l'assistance technique mais impossible, les lignes devait être surchargé. Je programme donc un appel pour aujourd'hui. Je reçois bien l'appel, j'explique toute l'histoire à Julien cette fois ci... Il me mets en relation avec sa supérieure Amélie, à qui je raconte à nouveau mon histoire. Elle me dit que aucuns échange n'est fait dans ces cas... Mais elle a dit qu'elle ferait une exception (comme je n'ai jamais fait ce genre de demande auparavant) ! Et donc j'ai choisi le même verre et je devrais l'avoir cette semaine
Quelqu'un a déjà fait ce genre de démarche ? Il en est quoi ? Bonne soirée
Le 28 octobre j'appelle l'assistance technique Apple, j'ai Aurélien au bout du fil qui me propose un remplacement, que j'accepte. Problème j'ai acheté une protection en verre trempé sur leur site, qui sera donc inutilisable sur mon model de remplacement (et que je n'ai utilisé que 1 mois). Aurélien mets donc ceci dans mon dossier.
Le 3 novembre je reçois mon iPhone de remplacement (sans grésillements) et pas de verre... J'attends une semaine, toujours rien.
Samedi dernier j'ai essayé d'appeler l'assistance technique mais impossible, les lignes devait être surchargé. Je programme donc un appel pour aujourd'hui. Je reçois bien l'appel, j'explique toute l'histoire à Julien cette fois ci... Il me mets en relation avec sa supérieure Amélie, à qui je raconte à nouveau mon histoire. Elle me dit que aucuns échange n'est fait dans ces cas... Mais elle a dit qu'elle ferait une exception (comme je n'ai jamais fait ce genre de demande auparavant) ! Et donc j'ai choisi le même verre et je devrais l'avoir cette semaine
Quelqu'un a déjà fait ce genre de démarche ? Il en est quoi ? Bonne soirée