Récupérer adresses de l'iPhone vers le Mac

Sebulba

Membre confirmé
25 Juin 2008
13
0
www.pierto.com
Salut à tous,

Suite à une mauvaise manip' dans les préférences de Plaxo, je me suis aperçu hier soir que mon Carnet d'adresses Mac était désespérément vide !

Pas de panique, elles sont sauvegardées sur Time Machine, sur .Mac et sur mon iPhone...

- sauf que la synchro avec .Mac a eu pour effet d'effacer toutes mes adresses sur .Mac
blink.gif

- restait Time Machine mais à part réstaurer tout le mac sur la dernière date de sauvegarde, je ne trouve pas le moyen d'en extraire les précieuses adresses
unsure.gif

Donc avant de tenter ma dernière chance avec une synchro iPhone, je voudrais de l'aide !
Comment être sûr que l'iPhone ne va pas perdre tous les précieux contacts et les transferer dans Carnet d'Adresses ?

Normalement tu peux lancer TimeMachine depuis la Carnet d'adresse lui-même, pour faire remonter dans le Temps Carnet d'adresse (et lui seul...)

et puis en fouillant dans le DD de time machine à la date voulue, tu peux aller chercher le fichier dont tu as besoin. Ca peut être un peu fastidieux mais c'est efficace.

et puis en fouillant dans le DD de time machine à la date voulue, tu peux aller chercher le fichier dont tu as besoin. Ca peut être un peu fastidieux mais c'est efficace.

Mais pas le plus simple....

Carnet d'adresse (comme Mail ou iPhoto) gérant directement TimeMachine, autant en profiter!

Ca permet d'aller récupérer par exemple une seule fiche de carnet à une date antérieure, pour la réincorporer au carnet en cours, ou, comme dans le cas présent, de restaurer TOUT le carnet à une date antérieure... tout ça sans quitter Carnet d'adresse ni aller farfouiller dans le Finder.

Mais pas le plus simple....

Carnet d'adresse (comme Mail ou iPhoto) gérant directement TimeMachine, autant en profiter!

Ca permet d'aller récupérer par exemple une seule fiche de carnet à une date antérieure, pour la réincorporer au carnet en cours, ou, comme dans le cas présent, de restaurer TOUT le carnet à une date antérieure... tout ça sans quitter Carnet d'adresse ni aller farfouiller dans le Finder.

Ca peut m'intéresser...comment fais tu?Depuis l'interface de l'une de ses applications ou depuis Time Machine?