Récupérer app vlc perdue sur time machine

Statut
Ce sujet est fermé.

nilbleu

Membre confirmé
1 Juillet 2008
47
3
Paris
Bonjour dans la recherche vlc n'apparaît pas alors j'ose ...J'ai fais une restauration de mon ipad 2 mais mauvaise manipe la sauvegarde ne s'était pas faites alors j'ai dû tout retrouver sur mes achats de l'appstore sauf.. Vlc qui avait été retiré par Apple.
Et il possible de le retrouver sur ma sauvegarde time machine( Mac) ce bon vlc bien pratique.. ?
Merci de votre réponse

les applications iPhone/iPOD/iPAD se trouvent dans le dossier /Mobiles Applications à l'intérieur du dossier /Musique/iTunes/iTunes media de ta session utilisateurs

C'est là qu'il faut chercher dans la sauvegarde TimeMachine

(Nota: dans certains cas, le dossier iTunes est organisé différemment. Il faut alors plutôt chercher /Mobiles Applications directement dans le dossier /Musique/iTunes. Je crois que c'est une ancienne organisation du dossier iTunes qui ne se trouve pas forcément mise à jour avec l'installation d'une version récente du logiciel)

les applications iPhone/iPOD/iPAD se trouvent dans le dossier /Mobiles Applications à l'intérieur du dossier /Musique/iTunes/iTunes media de ta session utilisateurs

C'est là qu'il faut chercher dans la sauvegarde TimeMachine

(Nota: dans certains cas, le dossier iTunes est organisé différemment. Il faut alors plutôt chercher /Mobiles Applications directement dans le dossier /Musique/iTunes. Je crois que c'est une ancienne organisation du dossier iTunes qui ne se trouve pas forcément mise à jour avec l'installation d'une version récente du logiciel)

Merci merci, de cette super rapide réponse.
Je l'ai retrouvée

Hello,

Tu peux également télécharger l'Ipa sur le net. Il est facilement retrouvable et s'installe normalement en double cliquant dessus (jailbreak ou pas). ;)

Hello,

Tu peux également télécharger l'Ipa sur le net. Il est facilement retrouvable et s'installe normalement en double cliquant dessus (jailbreak ou pas). ;)

Oui je n'y avais même pas pensé:( et je viens de regarder ça ne manque pas... après faut faire le tri des sites:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.