Récupérer boite mail supprimée - macbook pro

Patanna

Membre enregistré
20 Septembre 2021
4
0
60
Bonjour,
j'avais 2 dossiers mails ( A et B) dans ma messagerie qui faisaient doublons. j'ai donc pris les messages qui étaient dans B et les ai déplacés dans A. Aussitôt après j'ai supprimé le dossier B (vide donc). Mais quelques instants plus tard j'ai eu un message d'alerte disant qu'il était impossible de déplacer les mails de B à A, du fait que B est introuvable...:banghead: je pense que j'ai supprimé trop vite B qui semblait vide mais dont j'avais encore besoin car le transfert des messages était encore en cours.....
Il y a t'il une possibilité (un espoir :rolleyes:) de récupérer B avec ses messages d'origine? bien entendu aucun message de B n'est arrivé dans A.
Un grand merci d'avance

PS : je n'ai pas de sauvegarde Time Machine
 
Bonjour et merci pour votre message. les messages étaient sur un compte yahoo en IMAP.
il s'agit de plusieurs mails qui étaient regroupés dans un dossier créé dans mail
 
Bonjour,

S'il s'agissait d'une boîte en IMAP, malheureusement le dossier supprimé est définitivement perdu car il ne transitera pas par la corbeille.
A ma connaissance, il n'y a malheureusement aucune possibilité de récupérer ces mails si tu n'avais aucune sauvegarde.
 
  • J’aime
Réactions: Patanna
Désolé ...
Merci, bonne fin de journée à toi aussi ;)