recuperer commentaires disparus

gatelli

Membre enregistré
6 Juillet 2007
7
0
55
Suite à quelques mauvaises manips suite à mon post précédent, j'ai perdu tous les commentaires de mon blog, je pense à cause d'un changement d'URL dans la publication de mon site sur .mac.
Ayant fait un backup de mon fichier domain.sites2, j'ai les commentaires sur iweb mais ils disparaissent évidemment quand il synchronise avec .mac.
Existe-t-il un moyen pour les "uploader" de iweb vers le site pour qu'ils soient de nouveau affichés?

Merci de votre aide !

Suite à quelques mauvaises manips suite à mon post précédent, j'ai perdu tous les commentaires de mon blog, je pense à cause d'un changement d'URL dans la publication de mon site sur .mac.
Ayant fait un backup de mon fichier domain.sites2, j'ai les commentaires sur iweb mais ils disparaissent évidemment quand il synchronise avec .mac.
Existe-t-il un moyen pour les "uploader" de iweb vers le site pour qu'ils soient de nouveau affichés?

Merci de votre aide !

est ce qu'ils sont toujours présents sous iweb ? et dans les deux fichiers ? si oui çà ira ,sinon , un copier collé peut etre une solution

@+

Malheureusement c'est là un des plus gros problèmes à mon avis de iweb. Je viens moi aussi de perdre pour la deuxième fois tous mes commentaires, suite comme vous à un changement de nom de site.
Il n'est pas possible de les récupérer. J'avais copier les commentaires depuis la page vue dans le navigateur et sauvegardé ce fichier je peux donc les copier coller dans un document mais ils ont perdu leur fonctionnalité de blog.
C'est à cause de ça que je suis en train de refaire le site et de me débarrasser complètement des pages blog. (deux fois c'est trop).
J'ai testé et je vais aller avec commentaires de Haloscan plutôt que blog de iweb. Ce n'est pas aussi pratique mais c'est beaucoup moins dangereux.
Mireille