récupérer dernière version Final Cut Pro

domax

Membre confirmé
9 Mars 2013
38
1
30
Bonjour,

Je rencontre un très gros problème.
Final cut pro a quitté et a annulé les taches en arrière plan. Comme si je l'avais forcé à quitter.
En le rouvrant, j'ai une ancienne sauvegarde qui apparait, mais quand le projet n'en était qu'à ses balbutiements...
Je souhaiterais récupérer la dernière version, mais impossible.. Je suis très surpris.
Comment puis-je faire?
J'avais effectué une sauvegarde sur un autre disque dur, et la surprise, j'ai le meme problème, c'est la meme vieille version qui sort?
Une idée ?

Merci

P.S. J'ai essayé de l'ouvrir sur un autre ordinateur et la pareil , la meme version sort... C'est très bizarre , car les nouvelles bibliothèques que j'ai ajouté sont bien là... Help!

Note de la modération : on déménage dans la bonne section.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Tu aurais plutôt dû poster dans la rubrique Vidéo (ici, on est dans MacOS).

Par ailleurs ton titre ne correspond pas au contenu de ton post… Car pour récup&érer la dernière version de FCP X, il suffit de se connecter à AppStore…:D

Avant d'aller plus loin, il serait souhaitable que tu donnes quelques précisions : quelle machine, quel OS, quelle version de FCP X, emplacement de localisation de la bibliothèque en question, emplacement du dossier Final Cut Backup…

Lorsque tu parles de sauvegarde sur un autre disque dur, de quoi s'agit-il ? Et qu'est-ce que ces 'nouvelles bibliothèques que j'ai ajouté' ?

Dans l'état actuel des informations que tu produis, il me semble impossible de t'aider. Peut-être d'autres le pourront-ils ?
 
Bonsoir,
Peut-être que damas évoque les sauvegardes automatiques de FCPX.
Par défaut, FCPX sauvegarde automatiquement dans le dossier vidéo/final cut backups . Là, FCPX sauvegarde par un dossier qui correspond au nom de la bibliothèque. A l'intérieur des bibliothèques conservées par ordre, le mieux ouvrir la dernière, si ça va consolider, fermer, renommer, déplacer dans un autre endroit, etc... J'espère que cela correspond à la demande.