Récupérer des fichiers internet temporaires

crebindiou

Membre confirmé
8 Juillet 2004
61
2
Bonjour à tous !
Je surfe actuellement sur des sites qui proposent des vidéos à visualiser, mais elles ne sont pas en stream puisqu'il y a un sacré temps de téléchargement (même sur adsl)... Je serais intéressée de savoir comment les récupérer, elles sont forcément sur mon disque dur...de même pour les animations flash. C'est possible sur PC, mais comment fait-on sur mac ?
Je surfe sur internet explorer. J'ai consulté les précédentes discussions à ce sujet, mais elles ne répondent pas vraiment à ma question : le fichier cache de ma bibliothèque contient des fichiers aux icônes inconnues (vierges), les fichiers ne sont donc pas exploitables...
Quelqu'un sait comment faire ?
merci!
Crebindiou

une des solutions peut être de faire une recherche avec comme critères
date de création : aujourd'hui
taille : >10 Mo (à toi d'estimer la taille)
fichiers visibles et non-visibles

ensuite si tu trouves un seul fichier, tu le copies ailleurs et le renommes avec l'extension voulue. Tu devrais savoir le format du fichier en théorie ;)

une autre solution est de faire afficher le code source de la page web dans laquelle tu navigues. ensuite tu recherches là-dedans le format de ton fichier ".swf" pour du flash p.ex.
Quelques fois tu trouveras explicitement le chemin de ton animation, que tu pourras copier coller dans une de ces applications pour télécharger. (curl, etc...)

bon ce sont vraiment des petites magouilles ! :D