Recupérer des mails Outlook xpress dans Mail : la galère ?

jujuleterrible

Membre actif
19 Juin 2000
133
0
Bonjour à tous

je suis dans une galère pas possible.
Pour un de mes clients qui a acheté un nouvel Titanium j'essaie de basculer tous ses mails d'Outlook Xpress dans Mail.
Le priblème c'et qu'il n'y a pas classique sur le Titanium.
J'ai donc fait un premier import dans entourage sous l'ancien Imac (sous OS9) et je me suis dis que comme il avait entourage sur son Titanium ça collerait si je lui collait son identité mais quand je le fais entourage OSX me dis qu'il ne peut pas demarrer sous cette version d'entourage........

Comment me sortir de cette nasse.
C'est casse couilles ces histoires de mail quand même....

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

Tu ne peux pas les récupérer sur une machine qui a Classic puis, comme Mail les met dans une boîte spéciale importation, les retransférer dans l'autre machine ? Je sais c'est pas top, mais bon.

Moi c'est avec Carnet d'adresses que je n'ai pas pu récupérer celui d'Outlook (problème de format ?). Galère.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par imaout:</font><hr /> Tu ne peux pas les récupérer sur une machine qui a Classic puis, comme Mail les met dans une boîte spéciale importation, les retransférer dans l'autre machine ? Je sais c'est pas top, mais bon.

Moi c'est avec Carnet d'adresses que je n'ai pas pu récupérer celui d'Outlook (problème de format ?). Galère.

[/QUOTE]

Bon en fait avec le carnet d'adresse c'est très simple (c'est le seul truc que j'ai réussi. Il faut simplement importer les adresse dans entourage qui, lui est capable d'exporter tous ses contact dans un format reconnu par Carnet d'adresse : le format vCard.

j'espère que ça va t'aider.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mangemanche:</font><hr /> Il y a bien EmailChemy en share, mais je ne l'ai jamais utilisé.

[/QUOTE]

J'ai essayé mais ça ne marche pas parce qu'il recherche un dossier qui n'existe que sous OS9. Or ma machine ne boot pas sous OS9 et je n'ai pas Classic.

Le pb reste entier. Merci d'avance.

julien

J'ai déjà essayé et ça ne marche pas du tout. c'est justement là que j'ai le message "Entourage ne peut pas démarrer avec cette version du logiciel" des plus éloquents...

Merci quand même
ooo.gif

Que je suis con, je n'y ai pas pensé plus tôt alors que je l'ai conseillé dans un autre sujet. Regarde dans Mail, menu "Fichiers" sous menu "importer des boites aux lettres".
Je ne sais pas si ça te sauvera parce que quand j'ai essayé à l'époque, certains messages ont été oubliés
frown.gif
. Tient nous au courant.

Et puis sinon, installe Classic et vire le ensuite !