Bonjour je dois récupérer des sms éffacé sur mon iphon 5 depuis début novembre comment dois-je faire
Je ne pense pas que ce soit possibleBonjour je dois récupérer des sms éffacé sur mon iphon 5 depuis début novembre comment dois-je faire
C'est ce que prétendent les éditeurs de ces logiciels. J'imagine que le principe est de récupérer des datas "effacées" mais toujours présentent sur la mémoire de masse parce que rien n'a été réécrit dessus.Meme si les sms sont supprimés de l'iPhone et du serveur ?
De mon expérience, un fichier effacé, c'est super récupérable en théorie mais à peu de chance d'être récupéré en pratique...
Il y a toute une tripotée de logiciels qui prétendent le faire.
Il y a deux situations :
- tu as fait de sauvegardes régulières de ton iPhone sur iTunes. Ces logiciels vont y retrouver sans problème tes SMS et les restaurer (j'ai testé, ça fonctionne). Pour les sauvegardes sur iCloud il faut voir sur les sites des éditeurs comment leurs logiciels peuvent se débrouiller avec.
- tu n'as pas de sauvegarde. Certains de ces logiciels expliquent pouvoir restauré des données effacées. Je n'ai jamais testé, mais c'est probablement très aléatoire, surtout pour des SMS aussi anciens.
Ceci étant, tu peux tester avant achat, en général.
Comme logiciels, il y a par exemple celui de Wondershare, éditeur assez prolixe : comment recuperer sms effacé iphone
-
Je me regrette de ne pas avoir fait une sauvegarde de mes données sur iphone...
Je vais essayer ce moyen, je n'ai pas la sauvegarde, ainsi je peux les retrouver?Il y a toute une tripotée de logiciels qui prétendent le faire.
Il y a deux situations :
- tu as fait de sauvegardes régulières de ton iPhone sur iTunes. Ces logiciels vont y retrouver sans problème tes SMS et les restaurer (j'ai testé, ça fonctionne). Pour les sauvegardes sur iCloud il faut voir sur les sites des éditeurs comment leurs logiciels peuvent se débrouiller avec ce moyen .
- tu n'as pas de sauvegarde. Certains de ces logiciels expliquent pouvoir restauré des données effacées. Je n'ai jamais testé, mais c'est probablement très aléatoire, surtout pour des SMS aussi anciens.
Ceci étant, tu peux tester avant achat, en général.
Comme logiciels, il y a par exemple celui de Wondershare, éditeur assez prolixe :
-
Moi aussiJe me regrette de ne pas avoir fait une sauvegarde de mes données sur iphone...