récuperer dossier iphoto depuis un autre ordinateur

christo.rousset

Membre confirmé
7 Février 2005
43
0
50
Bonjour,

J'éssaye de récuperer un dossier d'iphoto depuis un autre ordinateur. Le partage des photos ne m'est pas utile car l'ordinateur sur lequel j'éssaye de récuperer les photos est un portable qui n'est que rarement à l'agence. J'ai éssayé de copier le dossier concerné depuis Iphoto library dans le compte utlisateur de l'autre ordinateur mais sans succès. Il me créer bien le dossier sur Iphoto de mon ordinateur mais pas de photo à l'intérieur. De plus lorsque j'éssaye d'importer les photos il ne prend pas en compte le changement de nom et les commentaires qui y étaient associés. Il importe les photos avec le nom de départ lors de l'importation depuis un appareil photo numérique.

Bref, comment puis-je faire pour récuperer le dossier de photo dans Iphoto avec les commentaires et le nom modifié. Nous travaillons avec Iphoto 4.0.3.

Merci d'avance

Voilà qui est très bizarre car tu sembles décrire une manip que je fais avec succès toutes les semaines entre mon portable et mon ordinateur de bureau : je copie le dossier iPhoto Library d'une machine sur l'autre (avec iPhoto éteint au moins sur la machine cible) et quand je relance iPhoto, tout est là, de façon totalement transparente.
J'utilise iPhoto 5 mais je ne vois pas en quoi cela devrait changer quoi que ce soit !