Récupérer du GoLive vers Dreamweaver

flippy

Membre expert
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer un site fait sur GoLive CS2 en l'ouvrant avec Dreamweaver CS3, sans faire de copier-coller des codes source. J'ai essayé dans Dreamweaver d'ouvrir les docs GoLive mais ça ne fonctionne pas. Faut-il faire une manip en amont dans GoLive ? Merci pour vos pistes :siffle:
 
OK merci pour ta réaction. Je pensais simplement qu'il existait peut-être une espèce de filtre qui permettait l'opération en une seule manip :siffle::rolleyes:
 
OK BBFUNK01, ici on est dans le Midi, alors on attend que Ducros (alias Adobe) y se décarcasse pour toi :rateau:
Et voilà donc ce pdf GL2DW qui me semble fort sympathique :p Maintenant faut voir ce que ça donne :mouais: car GoLive gérait son espace en tableaux par nature, ce que DW ne fait plus...
Merci pour vos pistes :up:
 
J'ai bien trouvé un plug-in GL2DW sur le net, mais il ne fonctionne qu'à partir de Dreamweaver version 10, alors que ma CS3 n'est qu'en version 9 :mouais::(:mad: Bizarre ce truc :eek: Normalement Adobe aurait dû prévoir la transition entre CS2 et CS3, non ?!:nailbiting: