Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai acquis avec iMovie une vidéo à partir d'une caméra et j'aimerais récupérer juste le son de la vidéo, est-ce que je peux le faire avec iMovie? si oui, comment?
Sinon quel logiciel me permettrait de le faire??
Celle qui va avec Tiger le dernier (avant Leopard) je viens d'acheter un mac, je ne l'ai pas sous mes yeux maintenant, c'est la 10.4.10 je crois :hein:
Celle qui va avec Tiger le dernier (avant Leopard) je viens d'acheter un mac, je ne l'ai pas sous mes yeux maintenant, c'est la 10.4.10 je crois :hein:
OK. Alors voilà la solution que je te propose : tu ajoutes ton film au navigateur de média (menu Partage > Navigateur de média ou clic droit sur le nom du projet - "Partager avec le navigateur de média. Ensuite tu prends la qualité la plus petite vu qu'il n'y a que l'audio qui t'intéresse et tu cliques sur "Publier".
Tu lances GarageBand et tu crées un nouveau projet musical (ne change rien aux réglages). Tu fermes le piano et supprimes la piste existante (menu Piste > Supprimer la piste).
Tu affiches le navigateur de médias (icône en bas à droite) et tu vas sur l'onglet "Films". Sous iMovie tu verras le nom de ton projet. Tu cliques dessus et en-dessous s'affiche la vignette du film. Tu la prends et tu la déposes sur la fenêtre de GarageBand. Tu as 2 pistes : la piste vidéo ("Piste du film") et la piste audio ("Son du film"). Tu supprimes la piste vidéo et tu vas dans Partage > Envoyer vers iTunes.
PS : oui, c'est bizarre "08" et "7" mais c'est la même chose. Donc tu peux utiliser indifféremment les 2. "08" c'est le numéro de la suite (iLife '08) et "7" c'est parce que c'est la 7e version d'iMovie. Mais comme ils ont sauté un numéro dans la numérotation de la suite - on est passé directement d'Life '06 à iLife '08, ça crée un décalage.