Récupérer les pochettes sans remplacer les existantes ?

Teamphocea

Membre enregistré
27 Janvier 2011
2
0
Bonjour

J'ai quelques 2 500 pièces dans ma bibliothèque Itunes. La plupart ont déjà les pochettes, il en manque p-e 200. Y a-t-il un outil qui me permettrait de les récupérer sur le net sans pour autant changer celles que j'ai déjà. Au fil des années j'ai mis des pochettes personnalisées sur mes chansons, exemple au lieu de la pochette de Neil Young une photo de lui en concert.

Donc je veux ajouter les pochettes manquantes sans remplacer les existantes. Est-ce possible ?

Merci

Martin

Hello.

Dans iTunes, créer une nouvelle liste de lecture intelligente avec comme critère
"Possède une illustration" est faux.
Tu vas avoir une liste de lecture avec tout les morceaux n'ayant pas de pochettes.

Utiliser une application pour rajouter les pochettes : CoverScout, MPFreaker, Artwork Gofer (Gratuit), ...

Merci pour la solution. C'est pas parfait mais ça va faire. Pour une raison que je ne m'explique pas même en créant une liste avec critère "possède une illustration est faux" il y a des chansons qui sortent dans la liste avec illustration !

Quand je vais voir sur l'information de la pièce, dans la section illustration, il y a rien même si la chanson en possède bel et bien une...

Mais bon, sur 864 chansons qui sortent dans le tri, il y en a environ 10 % avec ce problème, je viens de limiter mon problème considérablement

Merci !

+

Martin

Je pense que c'est des illustrations chargées par iTunes, donc pas intégrées dans les tags, mais présentes dans le dossier Album Artwork.