iPhone 5s Récupérer mes données

Falkanox

Membre enregistré
26 Décembre 2017
3
0
26
Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai restaurer mon iphone sans faire aucunes sauvegardes. Après la restauration, je me retrouve sans contacts, sans photos, plus rien. J'ai essayé de restaurer lce que j'ai perdu avec des logiciels comme phonerescue, dr.fone mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider à retrouver mes photos ...

Merci
 
Bonjour et bienvenue.
Si vous n'avez pas de sauvegarde, cela me semble logique qu'il n'y ait plus rien... comment cela se fait-il que vous n'avez fait aucune sauvegarde avant de le restaurer ???
Avez-vous une sauvegarde iCloud peut-être?
 
Les données étaient sur itunes, mais apres la restauration celui-ci ne s'ouvrait plus donc je l'ai désintallé et réinstallé par la suite donc je n'ai plus mes sauvegardes
 
Ben non ... si iTunes ne propose pas de récupérer les données au moment de la restauration, c’est que les données ne sont nulle part. Pour les contacts, cela peut se retrouver dans les contacts sur Mac ou dans Outlook sur PC suivant comment était réglé iTunes. Pour les photos, cela dépend aussi des réglages d’iTunes et/ou de l’iCloud.

... et la prochaine fois, avant de restaurer un iPhone, faites des sauvegardes, c’est pas les messages d’alertes qui manquent avant de genre de manœuvres ;-)
 
J’ai la solution:

Il faut attendre la prochaine pleine lune, mettre l’iPhone sous sa lumière et danser nu autour pendant 20 minutes... les données devraient réapparaître une fois cette procédure réalisée, c’est une procédure cachée que m’a communiqué un grand mage chez Apple...
 
  • J’aime
Réactions: peyret et VincentT
J’ai la solution:

Il faut attendre la prochaine pleine lune, mettre l’iPhone sous sa lumière et danser nu autour pendant 20 minutes... les données devraient réapparaître une fois cette procédure réalisée, c’est une procédure cachée que m’a communiqué un grand mage chez Apple...

Très drôle et inutile à la fois :)