Récupérer MP3 dun PPS

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 653
33
47
Bonjour

J'ai reçu un fichier PPS que j'ai ouvert avec Microsoft Power Point et j'aimerait récupérer le fichiers son , comment faire ?

Merci

En fait ça dépend un peu de la version de PowerPoint en question. Au besoin n'hésite pas à donner quelques précisions...

Comme tu aurais pu le voir en faisant une (toute petite) recherche sur le forum, le plus simple est d'enregistrer ta présentation comme page Web. Tu obtiens ainsi un dossier qui contient tous les éléments de la présentation, parmi lesquels le son.

Et comment on fait ça ?Point

Au faite , ma version de Microsoft PowerPoint est la 14.1.4 (Microsoft Office 2011)

Et comment on fait ça ?
Une recherche ? En cliquant sur le lien "Recherche", en haut de la page, un peu sur la droite.

ma version de Microsoft PowerPoint est la 14.1.4 (Microsoft Office 2011)
Avec PowerPoint 2011 tu as une autre option, assez voisine tout de même : tu enregistres tout bêtement en .pptx puis tu chages l'extension du fichier en .zip, tu décompactes et tu vas chercher dans les sous-dossiers. Tu devrais trouver un fichier du genre "media1.mp3"...

Dernière édition:
Bonjour

J'ai fait tout ce que vous m'avez dit et quand je décompresse le pps.zip , j'obtiens bien son dossier , dans ce dossier , je clique sur media et il y a bien un fichier audio mais .bin

---------- Nouveau message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h51 ----------

C'est bon , j'ai trouvé ! j'ai renommé en mp3