iOS 10 Récupérer Notes

polosven

Membre actif
10 Juin 2004
223
2
R'lyeh
Bonjour,
J'ai, je ne sais pas comment, effacé mon application Notes sur mon iPhone (iOS 10.3.3).
J'espérais pouvoir y accéder via ma sauvegarde iTunes (que j'ai heureusement faite avant) pour ne récupérer que le contenu de l'application, mais cela n'est pas faisable.
J'ai essayé de télécharger une application mais celle-ci ne retrouve qu'une partie infime de mes notes (je ne sais pas pourquoi) qui étaient présentes dans un autre dossier.
Je suis étonné de ne pas pouvoir récupérer l'ensemble de mes notes, puisque quand j'ai changé d'iPhone, la restauration permettait de transférer l'ensemble du dossier d'un appareil à l'autre.

Y a-t-il un moyen d'explorer ma dernière sauvegarde pour aller y dénicher uniquement les fichiers qui m'intéressent?

Merci de vos réponses.
 
Nouveautés:
L'application "BackUpViewer" me permet de visualiser toutes mes notes, dont j'ai fait des copies Texte faute de pouvoir en faire autre chose
L'application AnyTrans, par exemple, ne me permet de voir que les notes dont je parlais précédemment, la plupart étant regroupées sous un dossier affecté à une de mes adresses mail, et n'étant pas visibles et donc exploitables par AnyTrans.

Une explication?
Une idée de comment tout récupérer?

Merci pour vos idées éventuelles :)
 
Bonjour,
Tu es obligé de restaurer l’ensemble de ta sauvegarde ITunes.
Tu peux donc le faire et tu devrais récupérer l’ensemble de tes notes (comme lorsque tu as changé d’iPhone.
Avec le risque lié à une sauvegarde qui peut avorter partiellement ou totalement.
 
Merci pour la réponse.

En fait, je pense que je vais faire plus simplement, en copiant les fichiers .txt que m'a permis de créer l'application dans Notes sur mon MacBook et en exportant celles-ci dans mon iPhone.
Comme ça, pas de perte de donnée! \o/
J'avais déjà essayé de faire une restauration mais elle avait merdé.

Dommage qu'on ne puisse pas explorer les sauvegardes application par application pour récupérer ce qui nous manque au cas où...