Récupérer Numbers 2.0

gvz

Membre enregistré
9 Juin 2017
4
0
36
Bonjour,

Je me trouve devant un petit problème.

J'adorais la version Numbers 2.0 mais malheureusement j'ai dû faire un réinitialisation de tous mes ordis et ne trouve plus la technique pour récupérer (téléchargement) cette application.

Je sais que y a un solution, car j'ai du déjà faire cela dans le passé, mais je ne me souviens plus du tout du processus à suivre. Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci beaucoup
 
J'adorais la version Numbers 2.0 mais malheureusement j'ai dû faire un réinitialisation de tous mes ordis et ne trouve plus la technique pour récupérer (téléchargement) cette application.
Tu utilises quelle version de macOS ?

Par défaut, les applications Numbers, Keynote et Pages figurent dans App Store dans SES Achats dans la mesure ou ils ont été achetés par le passé ou livrés avec le Mac. Il y a peu de chance, voir pas du tout, que la version 2.0 fonctionne sous macOS Sierra !
 
Version 10.9.5,

mais je sais que l'ancienne version à été enlevé de tout support d'apple depuis le passage à iwork 3.0.
Impossible de le récupérer officiellement...
Enfin je crois...
Après je sais que y a une solution officieuse... mais je ne me souviens plus laquelle...
 
Après je sais que y a une solution officieuse... mais je ne me souviens plus laquelle...
En tous cas, pas ici. On passe par App Store et c'est tout.

Et la version de Numbers 2.0 date de janvier 2009. Elle fonctionnait dans ta version de Mavericks ? La version 2.03, oui, mais avant ?
 
En tous cas, pas ici. On passe par App Store et c'est tout.

:D non mais c'est pas un truc illégal hin... C'est juste qu'ils l'ont enlevé car évolution!

Oui, elle date de 2009, et sous maverick, elle fonctionnait seulement après avoir fait cette manipulation oubliée...
 
Oui, elle date de 2009, et sous maverick, elle fonctionnait seulement après avoir fait cette manipulation oubliée...
Alors, désolé, mais moi je ne connais pas. ;)

A l'époque, Numbers était livré dans un DVD dans la suite iWork.
 
Hello

Si je ne m'abuse, number 2.0 fait parti d'iWork09 ?
Si oui, ici (lien macg.co) tu pourras télécharger la version d'essai (cliquer sur 450Mo, pas sur propose), si ça peut te servir...
Et (Apple) les mises à jours

-usurp-
 
Numbers 2 est bien un élément de iWork '09 qu'on achetait sous forme d'un DVD ou en ESD (electronic software distribution). En ESD elle nécessite une clef fournie à l'achat.

Numbers 2 a été vendu sur le Mac App Store depuis janvier 2011.

Posséder Numbers 2 donne accès à Numbers 3 à partir de Mavericks.

Si l'on veut télécharger la dernière version de Numbers 2 sur le Mac App Store (section Achats), il faut être sur Mountain Lion.