Récupérer photos effacés????

christophelongere

Membre enregistré
7 Septembre 2013
2
0
52
Bonsoir a tous,

J'aurai besoin de l'aide de personnes maitrisant les lignes de commandes...

Voila suite a une restauration non voulu j'ai perdu des photos et videos de l'iphone de ma fille.

J'ai trouver sur google cette article: http://ninehank.com/2011/09/recuperer-photo-iphone.html

Le problème: Je n'ai pas de PC a passer sous linux.

Quelqu'un pourrai t'il me donner les modification a effectuer sur cette ligne de commande pour que je puisse l'utiliser avec un Mac

dd if=/dev/rdisk0s2s1 bs=4096KB | ssh -C utilisateur@ip perso ’dd of=/home/utilisateur/iphone.img

Ceci m'épargnerai beaucoup de soucis car cela fait 3 jours que je suis la dessus, j'ai essayé pas mal de modif sans succés.

Merci d'avance.

réponse en MP possible

Merci d'avance
 
Bonjour,

Ce que j'adore sur les forums quel qu'il soit, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour critiquer (petite phrase cinglante et puis s'en va).
Sans apporter sa contribution en donnant ne serait-ce qu'un semblant de réponse.

Vous ne me connaissez pas et vous vous permettez de me juger sur mon orthographe, vous feriez mieux de vous occuper de... je vais resté poli !

N'avez vous donc rien d'autres a faire?

PS: Moi ce qui me pique tout court c'est la connerie de certain.
 
Dernière édition par un modérateur:
Si ton iPhone n'est pas jailbreaké, ça ne servira à rien. Tu devrais pourvoir le faire en installant Linux dans une machine virtuelle avec Parallels Desktop ou VMware.