récupérer Qtime Pro avec CD LogicPro 8

Mr Fon

Membre actif
18 Janvier 2009
308
112
Ile de la Réunion
Bonjour,


Je suis passé du 20' au 27'i5 et utilisé l'assistant de migration pour éviter de devoir réinstaller toutes mes applis (dont LogicPro 8 qui est très long à installer).
Tout s'est passé aux poils mais je me rends compte aujourd'hui que QuickTimePro a totalement disparu de mon ordi (ou n'a pas été transféré...alors que j'ai coché toutes les cases car je voulais tt récupérer de mon ancien Mac).
Du coup je suis en train de télécharger à nouveau la version normale de Quicktime 7.
Il me semble que la version pro est incluse dans le pack de Logic Studio 8 que je possède, est il possible par le biais des CDs de la réinstaller et uniquement QuicktimePro? (je n'ose pas trop insérer le CD dedans pour voir ce qu'il me dit vu que Logic est déjà installé sur mon Mac).

PS: je l'aurai bien récupéré via TimeMachine... mais cerise sur le gateau, mon DD externe à crashé la semaine dernière et je l'ai remplacé mais du coup ma sauvegarde la plus récente date d'après la migration... et sur mon autre DD de sauvegarde(ou je fais des sauvegardes manuelles), il n'y est pas car je n'y conserve que mes fichiers et dossiers les plus importants par sécurité (en plus de TM).

Merci d'avance
 
Sur le DVD de Snow Leopard, tu as un QuickTime Pro 7 inclus dans l'install. Pas sur celui de la v8 de Logic Pro autant que je me souvienne.
 
étrange, il me semblait que c'était une version simple sur snow et une pro sur Logic, apperement, il est bien noté inclu QuicktimePro, au dos du coffret.
j'essayerai demain.;)
 
il me semblait que c'était une version simple sur snow et une pro sur Logic

Les versions "Pro" et" Simple" de Quicktime sont exactement identiques.

Inutile d'esayer de télécharger une éventuelle version "Pro".

Pour basculer de la version Simple vers la version Pro, il suffit de donner le nom d'utilisateur et le code associés à l'achat (par exemple sur l'Apple Store) ou fournis par le logiciel maître (par exemple Logic Studio).

Encore faut il les avoir mémorisés.
 
"Problème" résolu !!!!

En fait j'ai inséré mon CD d'origine de Snow Léopard livré avec le Mac et cliqué sur le Pkg optionnal install et coché pour l'install de Quicktime 7.
Logic studio étant installé sur le Mac, la version pro de Quicktime 7 s'est automatiquement débloqué. simple comme bonjour en fait, de plus , ayant fait la Maj en 10.6.3 QuickTime 7 s'est également mis à jour tt seul en 7.7 sans que j'ai eu besoin de passer par mise à jour logiciel.
:)
Merci à tous pr votre participation, étrange tout de même que Quicktime 7 n'est pas été transféré avec Assistant de Migration lors de mon transfert de données. M'enfin le principal est que j'ai pu récupérer ma version pro de QuickTime.