Récupérer un mot de passe enregistré dans les prefs de Dreamweaver… 

Berry

Membre actif
22 Juin 2001
217
8
voilà le pb :
j'ai perdu le mot de passe qui me permet d'accéder à mon site pour le mettre à jour
c'est pas bien grave pour le moment puisque ce mot de passe est enregistré dans le prefs de Dreamweaver… 
Oui mais
C Dreamweaver Classic et si un jour je passe à Dreamweaver MX, je vais être baisoi

Comment faire pour récup ce mot de passe stocké dans mes prefs ?
Un simple éditeur de txt suffit-il ?

Merci pour toute piste

Normalement le mot de passe se trouve dans la boîte de Dremeaver...
wink.gif
Et aussi sur le CD-Rom je pense...
wink.gif

Merci
mais je crois que tu n'as pas compris la question
ce n'est pas le serial de DW que je souhaite mais savoir comment récupérer un mot de passe(de mon site) enregistré dans les prefs de DW

voilà

Merci quand même !

C'est donc du mot de passe de ton hébergeur qu'il s'agit...
Je me pose quand-même une question : pourquoi chercher dans Dreamweaver ce que tu peux avoir directement par ton fournisseur d'accès ? En général il n'est pas si difficile que ça de récupérer son mot de passe.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> C'est donc du mot de passe de ton hébergeur qu'il s'agit...
Je me pose quand-même une question : pourquoi chercher dans Dreamweaver ce que tu peux avoir directement par ton fournisseur d'accès ? En général il n'est pas si difficile que ça de récupérer son mot de passe.
<hr /></blockquote>

Tout a fait
zen.gif

Tu as surment recu un courier (papier ou email) de ton FAI avec ton adresse mail, mot de passe, adresse pop imap etc… alors retrouve le
wink.gif

Sinon va chez ton FAI, dit lui que tu as perdu ton mot de passe et il te le renvera par mail, et cette fois-ci n'oublies pas de le noter
smile.gif