récupérer une application

milo974

Membre confirmé
22 Février 2007
39
0
Bonjour,

J'utilise mac os 10.4.11
ce matin, j'ai fais une connerie, j'ai supprimer l'application "sherlock", il n'est plus dans la corbeille non plus, est il possible de le récupérer sur le dvd mac os X ?

Bon cela dit... perdre Sherlock ce n'est pas un drame en soi.

Depuis la toute première version Mac OS 9, je n'ai jamais trouvé la moindre utilité à Sherlock...

Tiens ca faisait longtemps que utilité ou pas de Sherlock ce ne fut pas abordé , genre quelques semaines à peine

La majorité de ses fonctions sont reprises autrement

il a un atout pas repris
la traduction systran via fenetre intégrée, assez pratique
( fonction qui peut etre à présent effectuée par divers autres outils , de sites à widgets)

Bonjour,

Je suis passé sous Lion il y a qq jours (sur un macbook pro I5 2010). J'ai effacé une appli du système par erreur (à savoir, l'appli "Réseau"). Savez-vous comment je peux la récupérer ? Sans réinstaller Lion.

En outre, question sans importance primordiale: normalement l'appli "échecs" est censé pouvoir se mettre en pleine écran, or, je n'y arrive pas, il n'y pas le signet sur la fenetre comme sur les autres appli qui peuvent se mettrent en pleine écran. Pensez-vous que Lion se soit mal installé ? (ça et qq autres beugs me le font penser, d'où ma question).

Merci d'avance.

Dans la mesure où le bouton n'est pas présent, il n'est pas prévu pour le mode Plein Écran (tu avais lu que c'était prévu ?)

Pour récupérer "Réseau", habituellement on propose d'utiliser Pacifist mais il n'est pas encore compatible Lion.

Merci pour ta réponse.

Oui effectivement j'avais vu pour pacifist, je vais donc attendre sa compatibilité je suppose.

Et pour echecs, oui, dans la description des 250 nouveautés présentées sur le site d'apple, il est sensé pouvoir se mettre en pleine écran (alors je m'en fiche en soi, je ne joue pas aux echecs sur mon mac, mais le problème c'est que si l'option ne s'est pas installée c'est probable que Lion se soit mal installé, qu'en penses-tu ? )

Je pense plutôt que c'est un oubli d'Apple.