Recyclage de Mac ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Citation:
Posté par tirhum
:D :D :D

Ah, ça, ça t'fait rire, hein ?​

'bécile ! :p

:D

Et sinon les gars ... on s'amuse bien ???
Mais je ne dois pas pouvoir comprendre : ça doit être un langage d'initié pour parler de manière constructive de "de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac " comme me l'a si gentiment rappelé votre camarade BassMan ...​

Mais je ne dois pas pouvoir comprendre : ça doit être un langage d'initié pour parler de manière constructive de "de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac " comme me l'a si gentiment rappelé votre camarade BassMan ...​

Calme toi
orni.gif

Ouhouhouh :D :D

L'est colère, hein ? :D :D :D

Pourtant, j'ai participé, mis des belles photos intrigantes et tout et tout… puis PAF !

Pas facile tous les jours quand même la pratique des forums communautaires :D :D :D

Y'en avait un, y'a pas si longtemps… mais bon… :D :D :D :siffle:

PS privé pour craquounette : non, je ne regrette pas du tout :D Ce qui est marrant c'est de les débusquer. Pas de se faire engueuler parce qu'on ferme les fils ;)

[mode je passe la pommade on]

Comment dit-on déjà ? Ah oui...
Ce sont tjrs les meilleurs qui partent :D :D :D

[mode je passe la pommade OFF]

Moi j'aime bien les personnes qui arrivent aussi bien à se remettre en question :rolleyes:

"C'est pas moua, c'est les autres qui sont méchants !!"

Mais oui l'ami :sleep:

Pire ! On m'a demandé de la rendre quand j'ai quitté mes fonctions. Moi qui croyais pouvoir garder ma rente à vie, je n'ai vu qu'attente, envie, et pas d'invite dans la tente…

Dingue, non ? :D

[MGZ] Black Beru;4508582 a dit:
Moi j'aime bien les personnes qui arrivent aussi bien à se remettre en question :rolleyes:

"C'est pas moua, c'est les autres qui sont méchants !!"

Mais oui l'ami :sleep:

C'est bien ...​

T'es modo non ? Dans ce cas, au lieu de répondre "C'est nul non ?" t'aurais mieux fait de faire ton taf mon gars : fermer le fil et puis basta. Ca aurait évité cet échange et comme ça, TOI et TES potes de TON forum, vous auriez pu discerter sur l'Univers, les choses de la vie, la philo et toute ces sortes de choses dont on parle dans un "Bar" ... Laisse moi rigoler !​

Quant à ma "super photo de la mort qui tue", ce n'est pas qu'elle m'amuse, mais je trouvais ça intrigant. Maintenant, si tu as aussi un droit de regard sur ce qui est interressant ou pas, pas de doute, tu n'es même pas UMP, tu carrément Sarkozy !​

Alors mon garçon, maintenant le mieux que tu as à faire c'est de faire enfin ton boulot de modo intelligent : mettre un terme à ce fil.​

Excusez moi encore d'avoir essayer de m'intégrer dans vos discutions : je ne savais pas qu'elles étaient réserver à une élite.​

T'inquiètes pas, ça arrive même aux meilleurs...:siffle: N'empêche, les nioubes, c'est tous des pignoufs.:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et jro44
Carrément !!! Comment t'as deviné ? Toi tu dois sortir de "polyclinique" ... ou de l'ENA !
Si même au Bar on ne peut même pas balancer des trucs qu'on trouve sympa, sans qu'un mec vienne te balancer une remarque ou des règles à la cons, moi je préfère arrêter tout de suite :mad: ...​

J'ai parfois l'impression que MacGé devient un espèce d'espace réservé à quelques uns et que dès que quelqu'un d'extérieur à la caste la ramène, il se fait sabrer : parfois on a l'impression d'être à l'UMP :love:​

Pète un coup, ça ira mieux ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.