Red Faction sous X, help

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

J'ai Red Faction 1.2, et sous OS X j'ai un problème avec ls souris. Je peux me déplacer sans problème, mais impossible de tirer. marche pas.. :-(

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Jacques
 
Red faction osX deconne, ya plein de bugs chez moi.

La meilleur solution est ke tu redemarre sous os9 pour y jouer (mais ca fait pas mal de galere pour un jeu pas terrible)
 
C'est simple... Tu redémarre sou os 9, tu finit le jeu en 5 heures (une après-midi), tu redémarre en os X, et tu comprends que tu t'est fait voler 60 €, puis tu te suicide car tu n'as plus aucune raison d'être. Ce jeu est de la daube. Le problème, c'est pas qu'il est court, mais c'est surtout qu'il manque d'originalité et qu'il n'y a rien pour rattraper la (très très) petite durée de vie de ce jeu. Wolf est aussi court masi son ambiance et son mode multi rattrape tout...
 
Mais non, as-tu fait l'update du jeu ????Car moi quand je l'ai eu j'avais un bleme de souris je sais plus trop lequel, et j'ai mis l'update et ca pulse a fond sous OSX
 
Euh, dites hero et J.chalte, vous n'aimez pas le jeu, d'accord, pas de problème, mais si jacques veut jouer au jeux sous X, et qu'il aime le jeu, bah c'est sont droit, et le but de ce thread n'est pas de le décourager, mais de trouver une solutiono à son problème !

Alors, les remarques à deux balles de ce genre, ca va bien deux minutes, mais dès qu'on parle d'un jeu qu'on aime pas, ca devient assez lourd à force !

merci de votre compréhension
smile.gif
 
C'est quoi MacOS 9 ? J'ai pas ça dans /Application.

Vous êtes peut être de GRANDS joueurs, qui passez des journées entière a jouer justement. Moi, j'ai besoin de me détendre un peu après des heures d'Objective-C, de Php, de MySQL et d'admin unix...

Je cherche juste a remplacer Duke Nukem (si quelqu'un a des infos sur le portage d'ailleurs).

Sinon, pour ce qui est de l'update, laquelle est-ce ? Je n'ai effectivement pas fait d'update puisque j'ai trouvé sur mon cd la version 1.2 pour OS X et j'avais crus comprendre que ce que l'on trouvait sur le site d'Apple c'était justement la 1.2 pour OS X.
Du coup, je vais faire l'update (en espérant que c'est bien la bonne).

En tout cas, merci de vos aides et commentaires
 
QUand a la suite de Duke Nukem .. ben c'est Duke Nukem Forever ... qui a changé deux fois de moteur graphique (quake 2, unreal engine). On espere le voir arriver sur PC avant la fin de l'année (ohhh utopie mon amie). Et MacSoft a racheté les droits de portage sur Mac !

@+

Guillaume