iPhone 5s Redémarrage incessant

Chlo3ee

Membre enregistré
13 Mars 2017
3
0
27
Bonjour,
J'ai acheter il y à trois mois un iphone 5s 16go reconditionné. Après trois mois sans souci avec une utilisation classique (appels sms et quelques applications de bases), mon iphone a cesser de fonctionner.
Il a d'abord redémarrer affichant l'écran classique avec la pomme puis, écran noir. Redémarrage de nouveau, puis écran noir de nouveau mais avec des trait verticaux! Ainsi de suite ! il a ensuite démarrer normalement au bout d'une heure et demie et fonctionnait normalement ... Et HOP il recommence...
J'ai tenter une restauration par itunes, une recherche de mise a jour, une réinitialisation complète.. Rien ne fonctionne. J'ai acheter le téléphone a un ami et ne l'ai pas encore payé alors j'aimerais savoir si ça vaut le coup ou non ...
Une idée ? J'avoue ne rien y connaitre alors merci à tous pour votre aide future !
 
Bonjour,

Ou avez vous acheté cet iPhone ? , il doit être encore sous garantie du vendeur ;)
 
Bonjour,
malheureusement non... je l'ai acheter a un ami qui l'a lui même reçu dans le cadre d'un héritage.. la plupart des documents n'ont pas été récupérés. Je suis disposer à engager des frais de réparation dans une limites raisonnable mais je ne sais pas vraiment à qui m'adresser :(
 
Si vous avez un Apple Store près de chez vous , cela vaut peut être le cout d' y faire un tour ;)