Redémarre en boucle

cannap

Membre enregistré
12 Juin 2018
2
0
28
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis cette après midi, mon iPhone redémarre en boucle : toutes les 10 secondes il enchaîne entre écran noir et celui de chargement (pomme noire sur fond blanc...). Cela intervient même après déchargement/chargement de l'appareil...

J'ai essayé les manip de reboot manuel (bouton lock et diminuer le son) mais cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de le reboot via branchement à mon ordi mais il ne le détecte pas...Quelqu'un aurait il une solution avant que je ne le casse en deux ?

Je précise aussi qu'il est déjà tombé, l'écran est un peu fractionné mais rien de grave, il fonctionnait toujours correctement et je n'avais pas de problème de batterie/échauffement non plus....

La batterie aurait elle cramé d'un coup ?



Merci et bonne soirée !
 
Bonjour,

As-tu essayé un passage en mode DFU pour restauration ?
J'ai eu un iPhone SE avec le même souci, reboot en boucle, restauration impossible -> SAV Apple et ils l'ont échangé (je ne sais pour quel souci)
 
Salut,

j'ai essayé de passer le téléphone en mode DFU mais rien à faire, et même par ordinateur comme il ne le détecte pas.

Le seul soucis notable était peut être l'intensité sonore en cas d'appel qui semblait avoir diminué, sinon rien, le haut parleur fonctionnait bien.
Le touch id était fonctionnel et le téléphone n'a jamais été ouvert/ni subit de réparation auparavant...
 
Salut,

j'ai exactement le même problème sur mon iPhone 6 depuis se midi, le téléphone a force de redémarrer surchauffe totalement. C'est extrêmement dérangeant car le téléphone redémarre a n'importe quel moment, voir il redémarre en boucle.
Mon téléphone est tomber quelques fois ( en environ deux ans d'utilisation ) mais rien de "grave" pas de fissure ni rien le téléphone est protégé.
Les "symptômes" : le téléphone redémarre et me demande de rentrer mon code je le fait il y a deux possibilité : soit le téléphone démarre normalement soit il plante et redémarre. Si le téléphone à démarré il ne me demanderas pas mon code pin ! Le réseau va se mettre en place tout seul.
 
Dernière édition: