iMac Redémarrer sur Macintosh HD

Ju-PXL

Membre enregistré
21 Mai 2018
2
0
35
Bonjours a tout(e)s :coucou:

(oh un sujet inutile je sais, mais c'est plus compliquer que sa)

voila comme vous avez pu le lire je souhaite redémarrer sur mon Macintosh HD

MAIS... (oui y'a toujours un mais)

je me suis aperçu que dans Bootcamp mon Disque a dur Macintosh HD avais disparu :eek:

je regarde dans Gestion de Disque (oui je suis sous Windows 10) et je voit que mon disque Macintosh y apparaît pas non plus

j'ai donc chercher comment aire pour redémarré avec le CD d'installation

- (mon cd rentre tourne puis s’arrête, tourne puis s’arrête, tourne puis s’arrête, tourne puis s’arrête, tourne puis s’éjecte tous seul ? :banghead:) sa na pas marché

ensuite

  • j'ai essayer d’accéder au Gestion de Disque (MAC) en Faisant CMD R j'ai fais une phrase marquer : "Starting Internet Recovery This may take a white"
  • j'ai patienter, j'ai même vu le logo de la terre tourner avec un compte a rebours et a la fin j'ai vu le logo de la pomme apparaître (je me suis dis YES sa remarche)

j'ai attendu, attendu, attendu, attendu, 20 Min aprés, toujours la pomme mais rien :sorry: (j'ai perdu espoir)

et en cherchant sur internet je suis tombé sur un Logiciel qui s’appelle Recoverit : un logiciel de récupération des données

je l'installe et je l'ouvre

et la je vois quoi ? Macintosh HD (O_O) je le revoit, je suis content de voir qui a pas était effacé au autre et je regarde encore dans Gestion de Disque et je le vois finalement mais je peut rien faire a part supprimer ou aide

donc je me retourne vers vous au grand Seigneur de la pomme, comme puis-je retourner vers la pomme ?

(ah oui petit détail qui va vous aidez, mais me taper pas s'il vous plait ?:shy:)

j'ai partitionné mon disque disque MAC pour installez Windows 10 ( AU SECOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR) car Bootcamp ne marchez pas
en gros mon Disque dur a MAC et WIN dans le même disque dur (j’espère que vous compreniez ?)
et mon Imac et de 2009 et je sais plus si j'ai High Sierra ou Majove comme IOS
car je souhaite pouvoir tour reformater et refaire un Mac propre (mais récupérer que l'essentiel de données importante pour moi)

encore merci a vous pour toutes vos réponses je reviens vers vous plus tard j'attend de vous réponse encore merci mille fois