bobbynountchak a dit:ca va les p'tites frappes, on vous derange pas?![]()
Qu'est-ce que tu veux toi ? :mouais: T'as payé ta r'devance ? :o
bobbynountchak a dit:ca va les p'tites frappes, on vous derange pas?![]()
Foguenne a dit:Je ne connais personne, je dis bien personne qui a été contrôlé "à domicile".
Pour effectuer les contrôles, ils se procurent simplement la liste des abonnés à la "télédistribution" et autre client Canal + (Be TV maintenant) liste client de Belgacom TV, etc,...
Bref si tu n'as rien de tout ça...âye pour que ta conscience soit en paix mais pas par peur d'un contrôle.
Si quelqu'un connaît une personne qui a été contrôlée à domicile, ce sera la première fois que j'entend ça.![]()
t'es fou, j'paye rien moi, chui le dernier rebelle...jaipatoukompri a dit:Qu'est-ce que tu veux toi ? :mouais: T'as payé ta r'devance ? :o
Jose Culot a dit:Salut.........Si moi, à mon domicile Namuroi.
jaipatoukompri a dit:Alors ils fouillent ou pas ??? :mouais:
Foguenne a dit:DE toute manière JPTK, tu te poses trop de questions, tu es trop "anxieux" que pour frauder.
Si frauder t'apporte de tel angoisse, paye ta redevance, ça vaut mieux qu'un psy.![]()
Salut.....Non ils ne fouillent pas. Se sont présenté à deux,un homme et une femme,jaipatoukompri a dit:Alors ils fouillent ou pas ??? :mouais:
Jose Culot a dit:PS: Si les mêmes vienent chez toi.....la nana est bien....pendant que le mec viole ta télé, viole la....échange de bons procédés....non.