Redevance télé en Belgique

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Je ne connais personne, je dis bien personne qui a été contrôlé "à domicile". ;)

Pour effectuer les contrôles, ils se procurent simplement la liste des abonnés à la "télédistribution" et autre client Canal + (Be TV maintenant) liste client de Belgacom TV, etc,... ;)

Bref si tu n'as rien de tout ça...âye pour que ta conscience soit en paix mais pas par peur d'un contrôle. :D

Si quelqu'un connaît une personne qui a été contrôlée à domicile, ce sera la première fois que j'entend ça. :D

Salut.........Si moi, à mon domicile Namuroi.

jaipatoukompri a dit:
Qu'est-ce que tu veux toi ? :mouais: T'as payé ta r'devance ? :o
t'es fou, j'paye rien moi, chui le dernier rebelle...

Exact pour les coups de téléphone "que pensez-vous regarder ce soir à la télé?" "que pensez vous du filmdhier soir diffusé sur la 1ere?"

Foguenne a dit:
DE toute manière JPTK, tu te poses trop de questions, tu es trop "anxieux" que pour frauder. :D
Si frauder t'apporte de tel angoisse, paye ta redevance, ça vaut mieux qu'un psy. :D

Attends, ouh lààà mon garçon pas si vite, faudrait voir à payer AUSSI les psys, hein (faut bien que tout le monde mange :style: ).

En plus c'est quand même plus rare de voir un psy s'introduire chez Jean PTK, manger tout le Nutella? après avoir violé sa copine (pourtant débranchée) et emporter la télécommande de la télé. Ceci dit si les inspecteurs Belges de la redevance audiovisuelle continuent à avoir de tels comportements , peut-être gagneriez-vous, amis d'outre Quievrain, à signaler à la cour Européenne des droits du Téléspectateur ce qui semble proche de l'abus.

:p :cool: :p

• J’aime
Réactions: Foguenne
jaipatoukompri a dit:
Alors ils fouillent ou pas ??? :mouais:
Salut.....Non ils ne fouillent pas. Se sont présenté à deux,un homme et une femme,
Q:Comment se fait-il que vous ayez un abonnement télé alors que vous affirmez ne pas en posséder?
R:Par négligence...Le fiston qui est docteur en ingénieur avait besoin des signaux télé pour les analyser pour ses recherche de présentaton de sa these.
Nous allons résiller.
-Petite discussion sur la qualité des émissions de la télé....et du beau temps.
Durée de la visite environ une demie heure.
Sont entré dans le living et n'ont pas demandé à visiter d'autres lieux.
Entretien très cool.

PS: Si les mêmes vienent chez toi.....la nana est bien....pendant que le mec viole ta télé, viole la....échange de bons procédés....non.

Bon je crois que je vais payer* et aller voir un psy par la même occasion, je vais même allez en voir 2 pour doubler les chances de résultats ! :style:

* nan je déconne. :D

Jose Culot a dit:
PS: Si les mêmes vienent chez toi.....la nana est bien....pendant que le mec viole ta télé, viole la....échange de bons procédés....non.

Je crois qu'on va finir par y arriver, j'opte pour cette solution ! :cool:

Je veux pas payer pour une télé que je regarde pas ! En hertzien y a rien et la télédistribution c'est de la daube !
Triste10.gif

Statut
Ce sujet est fermé.