Redifusion !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
Olive et tom son de retour, tous les jours sur france 5 a 13H20
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Serait-ce lié à la coupe du monde ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'aime pas la chanson de Haliday "Aller les bleus" qui passe sur tf1 tout le temps !!!

OmniWeb n'as pas l'air d'aimer mes accents, quelqu'un a une solution ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il y a de l'idée car a la suite du loft l'années dernier la 5 avait diffusé maya l'abeille le mien aurai été de diffusé la nouvel serie d'olive et tom "captain tsubasa road to 2001)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je recois pas France 5
frown.gif
(et depuis quand il y a une "france 5") et il y a donc une france 4 ?? C'est pas très orignal (d"ja que j'en reçoit 3, alors 5 ....
rolleyes.gif
)

OmniWeb n'as pas l'air d'aimer mes accents, quelqu'un a une solution ?<HR></BLOCKQUOTE>

ça marche trés bien chez moi
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Je recois pas France 5
frown.gif
(et depuis quand il y a une "france 5") et il y a donc une france 4 ?? C'est pas très orignal (d"ja que j'en reçoit 3, alors 5 ....
rolleyes.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

france 5=la cinquieme

OmniWeb n'as pas l'air d'aimer mes accents, quelqu'un a une solution ?<HR></BLOCKQUOTE>

passez sous IE ?? NON NON ET NON™
wink.gif

Il faut jeter les préf d'omni (tu fait une recherche)

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui le bon vieux temps
grin.gif

Ce qui m'a toujours fait rire c'est le coté footballeur qui saute sur le poteau passe de justesse sur la transversale et marque un but à faire claquer le filet, je vous le dis il peut aller se rhabiller Zidane ;-)
Tenez pour les souvenirs.
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Je recois pas France 5
frown.gif
rolleyes.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

France 5

temp que l'on y est personne n'aurais sous la main le premier générique de cat eye's non sensuré ?

temp que l'on y est personne n'aurais sous la main le premier générique de cat eye's non sensuré ?<HR></BLOCKQUOTE>

Dès que je me serai offert l'intégrale DVD en import japonais je te fais signe. mais je pense que celui qui a été censuré c'est le deuxième (mais aucune certitude)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
icon41.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bien Kortali, t'as trouvé un smiley et tu l'as posté trois fois!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Je reagrde depuis plus d'un mois tout les épisodes de Olive et Tom sur la chaine Mangas
wink.gif

Et il y a aussi tout les dragon ball, gragon ball z, dragon ball GT... Il y a meme le San Gu kai
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.