Redimensionner plusieurs photos à la fois

toto

Membre actif
23 Novembre 2000
205
58
65
Lausanne
Pour redimensionner les photos par lot, je ne connais qu'iPhoto est sa fonction "exporter" où on peut choisir un format différent (défini comme x pixels * y pixels) pour un album entier; existe-t-il d'autres logiciels courants (GraphicConverter, PS Elements, iView MediaPro, etc) qui permettent ça? Pour autant que je sache, Graphic Converter ne permet de faire ça que pour une image à la fois?
Merci de vos avis!
 
script photoshop si tu as
wink.gif
 
a Foguenne a raison ! toshop element 2 en bundle avec une wacom A6 140 euros de bonheur numérique.
zen.gif
 
Et en existe-il qui soit gratuit et qui ajoute un texte au choix au début du nom de la photo (pour faire des miniatures pour site web par exemple)

Sur PC ça prolifère mais sur mac je sais pas ?
 
c'est vrai qu'il y a tout un tas de m...... qui proliféres sur PC, des systeme de daube, des machines de daube, des applis de daube, des virus de daube. En plus c'est pratique de passer d'une appli a l'autre pendant des heures pour des résultat sur-merdiques !!!!

pourquoi etre heureux d'avoir le choix de 2000 freeware de daube alors qu'un soft a 1000 balles fait dix fois plus avec une qualité professionnelle ? c'est tout le diléme du PC user moyen il passe plus de temps a ce demander quel soft il va pouvoir utiliser, a les chercher sur le web, a les telecharger, a tenté de comprendre comment il marche.....

coté mac c'est plutot, a mon sens, une installe un mode d'emploi et c'est parti on bosse a coup sur, le temp c'est de l'argent !
wink.gif


Par contre je ne comprendrais jamais les amoureux de graphique converter qui on aussi photosh.... il faut lire son MODE D'EMPLOI des fois !
confused.gif
 
laugh.gif
pas mal.

Et oui, c'est vrai que cé chand de pas savoir quel freeware/sharware dl quand y'en à plien, d'en essaier un de pas l'aimer ou de le trouver compliquer, d'en essayer un autre, et en plus de polluer Win à chaque fois
mad.gif
: