Redirection depuis une erreur 403 ?

zazou44

Membre actif
20 Décembre 2001
293
0
Grenoble
Free a fermé mes sites pour "abus de ressources système" (merci Free). Quand on tape l'url, on tombe sur un magnifique message erreur 403 "forbidden"... Je voulais savoir s'il existe un moyen de rediriger les gens sur la nouvelle url, du site et comment ? Je pense que ce sera difficile car je n'ai plus accès au compte ftp donc pour entrer un code html...

A moins qu'il existe un site web qui propose ce service gratuitement mais ?...

Merci de vos réponses.

T'as essayé de renégotier avec free, uniquement pour avoir une page d'accueil avec un lien, provisoirement ?

Au fait, qu'est ce que tu leur a fait pour qu'ils te ferment ? Qu'est ce qu'ils entendent par abus de ressources système ? Ça m'intéresse.

Generalement les hebergeurs font cela dans deux cas. Forte audience du site, engendrant trop de traffic, pages mal programmer faisant planter le serveur (boucle infinie, mauvais schema de BdD....)

Eh oui, mon site a fermé à cause d'un "abus de ressources système"... Free étant gratuit, ils bloquent les comptes dès que les pages persos deviennent trop grosses ou génèrent trop de trafic. Sans aucune explication. Sans aucune négociation. Et si tu possèdes plusieurs pages persos qui n'ont rien à voir les unes avec les autres mais figurant sur le même compte principal, free bloque tout et tu perds tous tes sites en ligne. Sympa !
mad.gif

Du coup aucune redirection depuis une erreur d'interdiction comme la 403 n'est possible visiblement... Ca sert de leçon.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par omiossec:</font><hr /> Generalement les hebergeurs font cela dans deux cas. Forte audience du site, engendrant trop de traffic, pages mal programmer faisant planter le serveur (boucle infinie, mauvais schema de BdD....)

[/QUOTE]

Dans le cas présent, j'ai bien ma petite idée, mais bon...
laugh.gif
wink.gif

Prends-moi pour un truffe aussi. Ce n'est absolument pas à cause de ça que mes sites ont fermé. J'ai un site qui a reçu 150 000 visites en 5 mois d'existence et c'est plutôt pour cette raison que free a bloqué l'url.

Mais bon, je constate que ton état d'esprit, amok, de rabaisser les gens qui n'ont pas ta science et de linker mes sujets pour me ridiculiser en public est à la hauteur de ton machisme et de ta bêtise. Merci beaucoup.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zazou44:</font><hr /> Prends-moi pour un truffe aussi. Ce n'est absolument pas à cause de ça que mes sites ont fermé. J'ai un site qui a reçu 150 000 visites en 5 mois d'existence et c'est plutôt pour cette raison que free a bloqué l'url.

Mais bon, je constate que ton état d'esprit, amok, de rabaisser les gens qui n'ont pas ta science et de linker mes sujets pour me ridiculiser en public est à la hauteur de ton machisme et de ta bêtise. Merci beaucoup.

[/QUOTE]

Je ne cherche rien du tout, et si tu considères vraiment que je cherche a te ridiculiser tu es complètement à côté de la plaque. De plus, utilise l'outil recherche des forums et tu verras que malgré ma "science" il m'arrive aussi de poser des questions, preuve qu'elle ne doit pas être aussi universelle que ca.

Machiste? Peut-être un peu, je l'avoue. Mais vous devez savoir, jeune fille aux yeux de biche éffarouchée, qu'il s'agit là d'une faiblesse révélatrice d'un amour immodéré pour la féminité.

Ma bétise est totalement assumée. Je la place bien au chaud au fond de ma poche pour la sortir de temps en temps dans les diners de Madame l'ambassadeur Férréro-Roche-d'or.

Tu as le dessous de bras sensible? J'aimerais savoir où il faut glisser un doigt pour te faire rire...

il y a quand meme de quoi te prendre pour une truffe...
tu as un site qui reçoit 150.000 visiteurs en 5 mois, et tu le laisses derriere une adresse free, c'est pas vraiment serieux.
quand on a un site de cette ampleur, on prend un nom de domaine, et on evite ce genre de desagrement.
ton site aurait pu etre relinké en 30 secondes si tu avais pris cette precaution
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Chez ovh, le nom de domaine et l'hébergement 60 Mo pour 1 an coutent moins de 30 euros. Pour l'hébergement seul c'est 1 euro/mois, traffic illimité...

voir ici: http://www.ovh.com/fr/mutualise/plans/60gp.html

Petit bémol toutefois, le nombre maximal de requètes/jour est de 30 000... Mais je crois que cela devrait te suffire...

[/QUOTE]

tout comme chez directnic !
en plus, meme si le site est hebergé chez free ou autre, on garde l'adresse du nom de domaine dans la barre de navigation... cool

La truffe vous remercie...

Ce que vous ne savez pas c'est que depuis, j'ai pris un .com mais que jusqu'à présent je ne l'avais pas fait pour cause de chômage (il y a des priorités dans la vie). Mais ça vous ne devez pas pouvoir comprendre...

Voilà.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> <font color="#336699">

Dans le cas présent, j'ai bien ma petite idée, mais bon...
laugh.gif
wink.gif
</font>

[/QUOTE]

Bon je propose que tu sortes ta
VISA.gif
et que tu lui achètes Golive ou Dreamweaver, comme ça elle viendra plus t'embêter
tongue.gif
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Crüniac:</font><hr />

Bon je propose que tu sortes ta
VISA.gif
et que tu lui achètes Golive ou Dreamweaver, comme ça elle viendra plus t'embêter
tongue.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et j'ai quoi en échange?!
laugh.gif

Elle aura moins de problèmes, viendra moins souvent sur le forum, son site fonctionnera encore mieux, tu pourras profiter du temps gagné à ne pas répondre à ces messages pour faire autre chose… vous êtes gagnant tous les deux !

CÉFINI OUI !?
Ouhlalaaaaa ! première visite sur MacGeneration et c la baston que j'observe. Bon d'accord je me suis bien amusé…
laugh.gif

Mais vu de l'extérieur, j'ai l'impression qu'Amok prend un malin plaisir (non sans subtilité d'ailleurs) à taquiner Zazou44. Mais qu'il y met quand même un peu de maladresse… ou de la mysogynie. Et ça, ça énerve à priori Zazou44 qui a les nerfs à fleur de peau, et on la comprend… J'ai bon là ?
Là-dessus, belles tentatives de Cruniak pour calmer les esprits. (Si si, j'insiste). Respect brozeur
zen.gif

Par contre Ficelle s'est trompée de liquide je crois. À vouloir amener de l'eau au moulin, elle a mis de l'huile sur le feu…
laugh.gif

Moi je te dis bravo à Zazou pour tes 150000 visiteurs. Et je comprend ton désarroi.
Amok, garde ton esprit… tu as l'air d'en avoir pas mal apparemment, mais adapte tes remarques aux circonstances, non ? (c une longue histoire avec zazzou non ?)
Zazzou, prend pas la mouche et rentre dans le jeux d'Amok. à partir de là, ça sera plutôt rigolo…
laugh.gif

Bon les gens, remettaient vous sur la même longueur d'onde et laissez vos maladresses au placard nom de dieu.

PS 1 : Lovéveuribodi, de quoi j'meu teu mèle ?
PS 2 : allez-y chui prêt !
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lovéveuribodi:</font><hr /> j'ai l'impression qu'Amok prend un malin plaisir (non sans subtilité d'ailleurs) à taquiner Zazou44. Mais qu'il y met quand même un peu de maladresse… ou de la mysogynie. Et ça, ça énerve à priori Zazou44 qui a les nerfs à fleur de peau, et on la comprend… J'ai bon là ?

[/QUOTE]

Pas du tout: en fait, elle est folle de moi mais n'ôse pas encore l'avouer!
laugh.gif
Mais merci pour la subtilité Amokienne, tu pars bien dans la vie!

Ceci étant, je crois rever: ca pète 1 au compteur et ca la ramène... A moins que...
wink.gif