Redmond, we have a problem

• Créateur du sujet Créateur du sujet noAr
  • Date de début Date de début
A l'assaut.

Très bien ces slogans. Mais il ne faudrait pas qu'Apple ne s'agite trop. C'est un peu l'impression que j'ai. Pendant ce temps, Microsoft peaufine doucement et lentement son système... Pour frapper un très grand coup au final. :hein:

Moi je crois que c'est bien qu'Apple dise clairement que Microsoft COPIE. Car c'est effectivement ce qu'ils font.
Au moins cela leur coupe l'herbe sous le pied. Apple veut les planter comme il l'a fait pour l'iPod et l'iTMS. Y en a marre des copieurs et de la médiocrité qui continue à triompher dans ce monde qui tourne pas si rond que ça.
Par contre Je voudrais vraiment qu'ils innovent dans la façon d'utiliser des ordinateurs. Avec un Finder dynamique. Un Safari plus 'intelligent' et custumizable. La possibilité de composer des scénarios pour des workflow exécutables par commandes vocales. Bref pouvoir automatiser les gestes quotidiens que je fais quand j'allume mon Mac.
Bref je sens quelque chose de G E A N T en ce qui concerne Le TIGRE.

• J’aime
Réactions: Krynn
Manu a dit:
(...) Bref je sens quelque chose de G E A N T en ce qui concerne Le TIGRE.

Je me réjouis, mais je reste perplexe... A moins que Tiger soit le gros truc qui nous laisse tousse tous sur le cul. Bien plus que ne l'a été Panther.

Je me souviens que la dernière fois qu'Apple a fait du teasing comme cela c'est lors du lancement de l'actuel iMac.

Mais cette fois-ci c'est pour OS X qu'Apple il faut bien le reconnaitre ne fait pas autant de pub pour le mettre en avant et c'est dommage!

WebOliver a dit:
Je me réjouis, mais je reste perplexe... A moins que Tiger soit le gros truc qui nous laisse tousse tous sur le cul. Bien plus que ne l'a été Panther.
Ces pubs sont un peu comme pour celle de l'ITMS dans le metro, elles flattent le mac user (blahblahblah objectif clientèle cible). Ce n'est pas nous qu'il faut laisser sur le cul, mais les 90% restant, et pour ça il faut un matraquage publicitaire digne du start me up de win95, surtout pendant le bigdil et autres merdes de TF1.