Réduction Apple Store ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ycare
  • Date de début Date de début

Ycare

Membre actif
23 Juin 2005
273
12
Tokyo
Bonjour, une petite question rapide pour ceux qui sauraient :

Est ce que le magasin Apple Store (le vrai, le physique, pas le livreur TNT hein) prend en compte les réductions étudiants lors de l'achat ?

Par exemple je pars au Japon, et j'ai, ô miracle , une carte d'étudiant internationale; si je vais au magasin Apple Store situé à Ginza (très chic comme coin d'ailleurs) et que j'y montre ma carte d'étudiant, aurais je droit au prix franchement interessant une fois sur place ?
Ou bien à l'inverse suis je condamné à commander par le net pour pouvoir payer 2100 euros mon PB 17" en donnant une adresse nippone :zen: ?

Merci d'avance à tous !

Et donc, oui, c'est possible, je viens d'appeller l'Apple Store qui me dit que si je vais dans le magasin Apple Store de Londres j'aurais droit à la remise étudiant en présentant la preuve adéquat :D .

Je demande à une copine de demander pour l'Apple Store Japon, mais si c'est aussi possible, et je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas; ce sont de très sérieuses réductions qui sont accessibles... :cool:

Bon, certes, il faut ensuite acheter un clavier français, mais je ne pense pas que cela coute vraiment plus que la différence de 500¤, non ? ^^
D'ailleurs il sera plus simple pour moi d'acheter un clavier blue tooth ici et ensuite le mac là bas. :love: Je vais enfin pouvoir switcher, youhou !!!