Réduction étudiante

drfell

Membre actif
12 Mai 2008
107
4
Hello,
samedi je compte acheter un MBP.
Est-ce qu'il n'y a que l'Apple Store Online qui propose la réduction étudiante de 8% ?
J'ai appelé le BeMac de chez moi, il propose 8% au profs et 2% aux étudiants.

la réduction est bien de 8% sur l'Apple Store Education
Mais ma question est : y a t-il un magasin proposant cette réduction ? (offline)

la réduction est bien de 8% sur l'Apple Store Education
Mais ma question est : y a t-il un magasin proposant cette réduction ? (offline)

Effectivement, elle est passé de 6 à 8%.
Aucun magasin ne fait de promotion, si ce n'est la FNAC et leur 5% pour les adhérents .

oui, mais le refurb j'hésite, j'ai pas envie de recevoir un écran glossy...
on peut souscrire à l'Apple Care avec un produit acheté sur le refurb ?
le refurb, c'est du neuf ? Genre les produits renvoyés de suite ?

Petites précisions... (Si je peux me permettre, GrInGoo :coucou:)

Certains ApplePremiumReseler font également de bonnes remises.
Selon chacun la remise varie selon que tu sois étudiant ou profs.

Exemple vécu:
- Lille: Réduction 8% pour les profs et 2% pour les étudiants
- Sarajevo: Réduction 2% pour les profs et 6% pour les étudiants.

En gros, va voir le "APR" le plus proche de chez toi et demande ce qu'il propose :zen:.

En ce qui concerne, le refurb contient les machines renvoyés à Apple (pour un choix différent de modèle, tromperie dans la commance, etc...) + fin de série. Mais le matériel est vérifié par Apple.

Tu peux également souscrire un Applecare.

Bonne soirée :zen:

Ok, merci pour les infos.
C'est bien ça alors, j'ai les mêmes réductions chez BeMac, mais comme je suis étudiant et pas enseignant...

parfait, je savais pas, ça !

J'ai acheté l'ADC Student, j'attends le mail d'activation et j'envoie mes photocopies :

Merci pour l'info :)

voila c'est fait,
mon statut est "pending", j'ai faxé et mailé les documents demandés.
Et le prix a bel et bien baissé, 79€,

Merci encore pour l'info !

Pour info, j'ai mis 3 jours pour que mon inscription soit validée (que "pending" disparaisse après envoie des documents). Donc reste calme si jamais ça traîne : ))

C'est où sur le site d'Apple que c'est marqué noir sur blanc que l'on bénéficie de 20% de réduction et que ça ne s'applique qu'aux mac pro ou macbook pro?
Je cherche depuis tout à l'heure, allant de lien en lien, et à la fin je me retrouve sur un cul de sac, c'est à dire là: http://developer.apple.com/membership/europe.html
Merci d'avance!