MacBook Air Ma batterie meurt à 63%

Neotoad

Membre enregistré
4 Octobre 2023
6
1
22
Bonjour, la batterie de mon MBP Air avec un i5 de début 2020 bonne config (acheté neuf en Apple Store en France par moi-même), la batterie meurt à 63% et je suis obligé de le recharger, le compteur de cycle indique 528 il est indiqué que l'on peut allé jusqu'à 1000 cycles sur le site d'Apple mais dépassé les 500 cycles à l'air compliqué :confused:.
Etant étudiant impossible pour moi d'être chez moi toute la journée, j'en ai besoin en mobilité.

J'ai déjà réinitialiser le SMC mais rien n'y fait.

Des conseils appart un changement de batterie chez Apple hors garantie ?
 
Bonjour,

Quand tu vas dans Information Système / Matériel / Alimentation, peux tu coller ici les "Informations sur la santé :" ?
 
Réparation recommandée : le message est clair.
Est ce que tu as un item sur la "Capacité maximum :", ou bien sur la capacité initiale de ta batterie, pour comparer avec les 1478 mAh que l'on voit sur ta copie d'écran ?

Mais de toute façon, il va falloir aller en Apple Store (ou équivalent).
 
Comme Apple annonce un nombre de 1000 cycles... https://support.apple.com/fr-fr/HT201585 ...tu devrais allez dans un Apple Store et poser la question vu que tu n'as que 528 cycles. Est-ce qu'une prise en charge sera acceptée ?
Effectivement j'ai prix rdv samedi en Apple store pour voir ce qu'il est possible de faire avec eux je vous dirais si il y aura une participation de leur part.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Effectivement j'ai prix rdv samedi en Apple store pour voir ce qu'il est possible de faire avec eux je vous dirais si il y aura une participation de leur part.
Juste comme ça, en Apple Store n'entre pas trop dans les détails d'utilisation, contente-toi de dire que tu rechanges de temps en temps. ;)
 
  • Haha
Réactions: Neotoad et baron
Réparation recommandée : le message est clair.
Est ce que tu as un item sur la "Capacité maximum :", ou bien sur la capacité initiale de ta batterie, pour comparer avec les 1478 mAh que l'on voit sur ta copie d'écran ?

Mais de toute façon, il va falloir aller en Apple Store (ou équivalent).
Non j'avoue que aucun item "capacité maximum" s'affiche. Oui je vais voir demain en Apple Store

Juste comme ça, en Apple Store n'entre pas trop dans les détails d'utilisation, contente-toi de dire que tu rechanges de temps en temps. ;)
On pars là dessus :up::siffle: