Réduction leopard et ipod pour l'achat d'un mac

nastytheking

Membre actif
20 Octobre 2007
153
3
41
Bonjour,
j'ai récement vu sur le site de apple (je ne sais plus sur quelle page), que si on achetai un mac entre le mois d'octobre et décembre, on pouvait avoir une mise à jour mac osx leopard pour 8,99€. Je souhaiterai avoir un pack familial de 5 licences, pensez-vous que cette réduction s'applique dans ce cas ?

Autre question, à propos de la réduction étudiant chez l'apple store, on peut bénéficier d'une remise de MAXIMUM 130€ sur l'achat d'un mac = un ipod nano, mais que veut dire "maximum" ? apple ne l'explique pas dans les conditions générales.

Merci beaucoup !

Ca veut dire que si tu choisis de repartir avec un ipod touch par exemple, il ne te sera remboursé qu'à hauteur de 130 euros, et le reste sera à ta charge.

Bienvenue sur MacG au fait !! ! :)

Je souhaiterai avoir un pack familial de 5 licences, pensez-vous que cette réduction s'applique dans ce cas ?

Non, il s'agit d'une offre pour mettre à jours osx si ton mac n'a pas été livré avec leopard et que tu l'a reçu après le 1er octobre. Ce n'est pas pour te 'donner' 4 license osx.

Bonjour,

En cherchant des infos sur Leopard je suis tombé sur votre discussion et la réduction pour la mise à jour de Tiger à Leopard m'interesse car j'ai acheté mon imac le 10 octobre !
Cependant j'ai cherché sur l'Apple Store et je n'ai rien vu concernant cette remise, pourriez vous me dire où vous avez vu cela svp ?

Aussi étant un nouveau utilisateu de mac, tout n'est pas très évident encore pr moi alors si vous avez des liens sur le "principe" de fonctionnement des mac (genre ou st réellement les applis, qu'est ce qu'est vmt la bibliotheque...), n'hésité pas à me les copiés :)

Merci bien ;)

Tom

Merci bien Poutchi, ce serait bête de ne pas en profiter...
Si qqun à qquechose à propos de ma 2eme question n'hésité pas ;).
Merci !

Merci bcp c'est cool, il a l'air pas mal du tout j'irai l'explorer et puis s'il répond à tte mes questions tant mieux sinon vous me reverrai bientot par ici :p
Merci ;)