reduction pour etudiants?

franberk

Membre enregistré
21 Novembre 2009
7
0
salut à tous, je lis sur tous les forum que la redusction pour les etudiants est de 12%, cependant, sur l'aple store la reduction n'est que d'environ 50 euro sur le nouveau macbook, soit environ 6 pourcent.

quelqu'un peut il m'expliquer?

Tiens franberk qui arrive sur ce forum après forum.hardware.

Pour la réduc étudiante, tu peux passer par l'ofup il revient à 827€. Tu peux l'avoir à 885€ avec office 2008, ilife (qui est pourtant livré directement avec le mac) et un antivirus qui sert à rien. Mais étant donné qu'office coute 129€ ça peut être intéressant.
Sinon tu l'offre AOC (apple on campus) : http://www.apple.com/fr/aoc/
Par contre il faut vérifier si ta fac/école fait partie de l'offre. Sinon avec l'ofup ça te fait 8% de réduction, c'est déjà très intéressant

hey le monde est ptit!

bein je ne sais pas ou tu vois 827, moi je suis a 845 euros, je sais on n'est pas a 20 euros pres mais si y'a moyen de les economiser pourquoi pas

Tu t'es décidé à prendre le mac pour quelle raison ?

http://www.ofup.com/
tu vas sur leur site, ensuite en haut de la page de leur site, tu as de la pub pour avoir des réductions apple, tu donnes ton email, ton établissement et ta date de naissance et comme par magie, tu atterris sur le site apple estampillé ofup, et donc avec les nouvelles réductions dont le mb à 827,63€

Lol, c'est déjà une bonne chose. Même si tu ne sais pas pourquoi tu le veux, savoir au fond de soit que l'on veut un modèle, c'est généralement le bon modèle on est rarement déçu.

Perso ça fait 1 mois que je l'ai et c'est mon premier mac, malgré le fait de disposer d'un UC bien plus puissante au niveau hardware, mac os est bien plus rapide que windows 7, et le silence de fonctionnement est indispensable une fois qu'on y a gouté. Tu verras aussi que l'écran est magnifique et le touchpad pareil.

Bon achat en tout cas, et n'hésite pas à poser des questions sur ce forum, il est très vivant et j'ai eu pas mal de réponse sur ce forum

merci de ton aide. et une question à propos de la ram que j'ai posé suf hfr, si je veux passer a 4 go, il faut que j'achete 2*2Go, donc que je me retrouve avec 2*1 Go sur les bras ?

merci de ton aide. et une question à propos de la ram que j'ai posé suf hfr, si je veux passer a 4 go, il faut que j'achete 2*2Go, donc que je me retrouve avec 2*1 Go sur les bras ?

Vi, mais le macbook supporte le DDR3.

La réduction étudiante est de 6%, mais si ton école (dans le supérieur) a un partenariat avec apple elle fait parti du programme Apple On Campus qui permet d'avoir une réduction de 12%.

Je ne sais plus ce que tu avais dit pour ton utilisation que tu veux en faire. Les 4go ne sont pas obligatoire, mac os utilise moins de ram que windows.
Quoiqu'il en soit tu as 2 choix, soit tu configure ton mac sur le site apple en changeant la ram à 2x2go (je crois que l'envoi prend 3 jour de plus mais pas sur), soit tu l'achète tel quel et fait changer ta ram chez un apple reseller (ça te coutera 90€ pose comprise et tu pourras soit garder ta ram, soit leur laisser)

soit tu l'achète tel quel et fait changer ta ram chez un apple reseller (ça te coutera 90€ pose comprise et tu pourras soit garder ta ram, soit leur laisser)

ou encore tu changes la RAM toi-meme c'est ultra-simple.

on trouve pein de vidéos sur youtube et dans la documentation d'apple.

---------- Nouveau message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h35 ----------

soit leur laisser)

ou la revendre sur ebay ou autre ;)

merci de vos reponses rapides.

alors derniere question au sujet du prix.
prix de base = 899

reduction etudiante 6 % = 845

redusction si etablissement partenaire 12 % = 791

redusction en passant par ofup = 827 (merci little idiot)

sachant que mon ecole n'est pas partenaire je ne beneficierai donc pas des 12 %, cepandant je vais payer 845 ou 827 ?

827€ vu que c'est pour tous les étudiants

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h56 ----------

Pour commander, attends vendredi c'est le blackfriday avec des promos. Elles sont non cumulables avec les offres étudiantes, tout va dépendre de l'offre. Outre Atlantique, il y a pour l'instant sur certains site 114$ de réduction sur le macbook donc on peut peut être rêver d'une diminution de 100€ sur le macbook

hello
je vois ke vou vou y connaissez bien
Bien le je sui justement en pleine prevision dachat dun macbook pro et je voudrai lacheté en boutique tt en profitan des reduc etudiant
ou doi je allé ? jabite a vincennes si en plus c proche de che moi c mieu

hello,
je vois que vous vous y connaissez bien.
Bien là je suis justement en pleine prévision d'achat d'un macbook pro et je voudrais l'acheter en boutique tout en profitant des reduc étudiantes.
Où dois-je aller ? j'habite à Vincennes si en plus c'est proche de chez moi, c'est mieux.
voilà, voilà... :) ça me faisait trop mal aux yeux.

Quant à la question, non c'est pas possible de bénéficier de la réduction Apple chez un concessionnaire Apple. Vous aurez des réductions faîtes par l'enseigne choisie, mais ce n'a rien à voir avec Apple.

j'ai une question pour l'aoc : j'avais ve que sur l'educ store c'etait 1 mac par an mais j'ai rien trouvé pour l'aoc c'est pareil ? moi j'ai acheter un mbp en octobre et la jevoudrai un imac ..... je me suis connecté et jusqu'au payement par carte ils m'ont rien dit ..... ils peuvent changer le montant apres ma commande ??? par contre je pense essayer la remise pour l'imprimante ..... on c'est jamais .....