Reduction +++

frolick10

Membre actif
30 Janvier 2005
826
27
Perso je suis interessé par Toast 7 qui sort le 23/09 à la FNAC, mais j'y ai vu Toast 6 + Popcorn à 39E!!

alors si ca peut rendre service...;)

Merci pour le déplacement, en effet "REAGISSEZ" n'était pas le bon endroit.

Ce n'était pas pour faire baver mais c'est juste une info qui peut interesser ceux qui privilégie le prix aux nouveautés aux tarifs fort.;)

ce tarif n'est pas le meme dans toutes les FNAC? il y 2 semaines c'était 99E.

• J’aime
Réactions: Lamar
frolick10 a dit:
Merci pour le déplacement, en effet "REAGISSEZ" n'était pas le bon endroit.

Ce n'était pas pour faire baver mais c'est juste une info qui peut interesser ceux qui privilégie le prix aux nouveautés aux tarifs fort.;)

ce tarif n'est pas le meme dans toutes les FNAC? il y 2 semaines c'était 99E.

Ben c'est plutôt sympa de signaler une bonne affaire (je ne sais pas pour ce cas précis les tarifs "normaux"). Peut-être même un thread dédié serait utile ? A moins que le risque de dérive publicitaire soit trop grand ?
:zen:

frolick10 a dit:
Perso je suis interessé par Toast 7 qui sort le 23/09 à la FNAC, mais j'y ai vu Toast 6 + Popcorn à 39E!!

alors si ca peut rendre service...;)
J'ai vu la même chose ;) (à lyon bellecour, et plus il y avait un nano mais pas en promo :hein: )

Après toast 6 et popcorn...

Toast 7 à 87,20E à la fnac des le 1er octobre au lieu de 109E (99E sur apple.com)
et si vous l'achetez apres la periode de réduction la fnac s'aligne sur le tarif apple, mais faut le demander au Monsieur Fnac.

Perso, je trouve que c'est étonnant la facon de faire des réductions à la fnac, 10% + chère pendant un temps, puis réduction de 20% au final 10% de réduction/ prix apple.
Et pour la fnac j'imagine qu'elle ne perd rien car elle offre ce que d'autre on depensé en plus... Je sais pas si je suis tres clair...:D

Voila pour pour le bon plan du jour...;)