MacBook Pro Réductions pour modèles spécifiques ?

TB54

Membre confirmé
7 Juillet 2020
19
1
38
Bonjour à tous !

Je suis désolé, il y a sans doute un topic global plus indiqué pour ce genre de demandes, mais je ne le trouve pas...

Je vais probablement acheter un MacbookPro 16'.
Après avoir longtemps pesé les avantages et inconvénients des différentes (et outrageusement onéreuses) options, je vais opter pour une configuration assez spécifique :

  • Intel 7 (1er choix)
  • AMD Radeon Pro 5500M avec 8 Go de mémoire GDDR6 (3è choix)
  • 32 Go de Ram (2è choix)
  • SSD de 512 Go (1er choix)

Soit 3450€. Je pensais pouvoir profiter des 5% de réduction fnac (ce qui, à un tel prix, est un gain non négligeable), mais le nombre de modèles concernés est limité. Idem pour Darty et Boulanger. Chez Amazon, les options ne concernent que le processeur et le SSD.

Je n'attends pas de miracle, mais y a-t-il à tout hasard une opportunité de réduction que j'aurais ratée ?
 
Bonjour,

Je n'attends pas de miracle, mais y a-t-il à tout hasard une opportunité de réduction que j'aurais ratée ?
La FN.C fait plusieurs fois par an 10% de réduction en bons d'achat. A toi de voir si tu peux attendre. Mais pas forcément sur des machines en BtO.
Chez Amaz.n il est arrivé d'avoir aussi de belles réductions sur le 16", c'est donc beaucoup une question d'opportunité; si tu as un peu de temps devant toi, attends et surveille…
 
Malheureusement pas trop, non, il me faudra la machine pour début septembre au plus tard (voire même fin août), un projet de montage arrivant :-/

Merci pour les infos en tout cas, j'espère pas voir ma config apparaître sur amazon dans deux mois à prix d'or et être dégoûté !
 
Une idée : tu peux toujours téléphoner à Apple et dire que tu as 5% à la FN.C : est ce qu'ils s'alignent ? Si oui, tu pourrais acheter chez Apple tout en bénéficiant du droit de retour de 14 jours de la machine.
 
Haha, peu de chances que ça marche vu qu'ils sont bien au courant du deal avec fnac/amazon, et doivent savoir que c'est pour un nombre de modèles limités, mais tu as raison ça coûte rien d'essayer, si ça marche je vous dirai !
 
  • J’aime
Réactions: Sly54